téléphone bloqué impossible à redémarrer

Modèle
Xiami Redmi 10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Mon téléphone a freezé (comme il le fait souvent) en pleine navigation, j'ai donc forcer (comme d'habitude) son redémarrage. Sauf qu'il n'a pas redémarrer !
Il est maintenant éteint et impossible de le rallumer (fastboot marche pas, redémarrage forcé non plus) ...

Help !
 
Mi Assistante
Messages
4 364
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi 10. Je peux comprendre à quel point cela peut être frustrant. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Chargez votre téléphone**: Bien que cela puisse sembler évident, parfois la batterie peut être complètement vidée. Branchez votre mobile à une prise de courant à l'aide d'un chargeur d'origine et laissez-le ainsi pendant une heure sans essayez de le rallumer.

2. **Redémarrage forcé**: Si votre téléphone ne réagit toujours pas après la charge, essayez un redémarrage forcé. Pour le faire sur un Redmi 10, maintenez le bouton d'alimentation et celui du volume en bas pendant au moins 10 à 12 secondes. Relâchez les boutons lorsque l'écran s'allume.

3. **Mode de récupération**: Si le redémarrage forcé ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'entrer en mode de récupération. Pour ce faire, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. A partir de là, vous pouvez utiliser les touches de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner.

4. **Réparation matérielle ou assistance technique**: Si toutes les méthodes ci-dessus échouent, il est probable que votre téléphone ait un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi (ou le vendeur de votre téléphone si vous avez une garantie) pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas que ces étapes peuvent varier légèrement en fonction des modèles spécifiques de la série Redmi 10. J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
119
Réponses
3
Affichages
773
Réponses
2
Affichages
233
Réponses
1
Affichages
119
Réponses
2
Affichages
425