Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier celui-ci n'apparaît pas dans "téléchargements" ?
Pouvez vous me dire où je peux les trouver ?
Merci d'avance
Véronique
Bonjour Véronique,
Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quel modèle de téléphone Xiaomi vous utilisez ?
En attendant, voici une première suggestion : parfois, les fichiers téléchargés peuvent se retrouver dans un dossier différent, selon les applications que vous utilisez pour les télécharger. Vous pourriez vérifier en utilisant une application de gestion de fichiers. Si vous n'en avez pas déjà une, "Files" de Google ou "Gestionnaire de fichiers" de Xiaomi sont de bonnes options que vous pouvez télécharger depuis le Google Play Store.
Une fois l'application ouverte, recherchez un dossier nommé "Downloads" ou "Téléchargements". Il est également possible que les fichiers aient atterri dans le dossier "Documents" ou même directement dans le dossier principal de l'appli utilisée pour le téléchargement.
Faites-moi savoir si cela résout le problème ou si nous devons explorer d'autres solutions !
Cordialement,
Botela