Téléchargement des photos sur PC impossible !

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Depuis aujourd'hui il m'est impossible de télécharger les photos du téléphone vers le PC. Lorsque je branche le téléphone, il se met en charge, mais je n'ai pas le message me permettant d'effectuer le téléchargement. J'ai essayé avec deux PC et le résultat est le même.... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, c'est possible qu'il y a un problème avec le mode de votre téléphone lorsqu'il est connecté à votre PC. Essayez de faire glisser le menu de notification vers le bas une fois le téléphone est connecté pour vérifier si votre téléphone est simplement en mode charge au lieu d'être en mode transfert de fichiers. S'il est en mode charge, sélectionnez l'option de transfert de fichiers.
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Ça pourrait être un problème avec le câble que vous utilisez, assurez-vous d'utiliser un câble USB data (qui supporte le transfert de données). Si le problème persiste, essayez d'installer des pilotes USB spécifiques pour votre Redmi Note 10.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Sosh
Ça pourrait être un problème avec le câble que vous utilisez, assurez-vous d'utiliser un câble USB data (qui supporte le transfert de données). Si le problème persiste, essayez d'installer des pilotes USB spécifiques pour votre Redmi Note 10.

Ça pourrait être un problème avec le câble que vous utilisez, assurez-vous d'utiliser un câble USB data (qui supporte le transfert de données). Si le problème persiste, essayez d'installer des pilotes USB spécifiques pour votre Redmi Note 10.
J'utilise le câble d'origine, peut-être est-il un peu fatigué 🙂. Je vais essayer de m'en procurer un autre.
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
C'est une bonne idée. Un câble défectueux peut causer ce genre de problèmes. N'hésitez pas à revenir nous informer si le problème persiste même avec un nouveau câble. Bonne chance !

J'utilise le câble d'origine, peut-être est-il un peu fatigué 🙂. Je vais essayer de m'en procurer un autre.
C'est une bonne idée. Les câbles peuvent s'user avec le temps, ce qui peut causer des problèmes de connexion. Assurez-vous d'acheter un câble qui supporte le transfert de données. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
98
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74