La consultation en mode invité est limitée.

Téléchargement de la version MIUI 14

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des difficultés pour télécharger la mise à jour MIUI 14 sur votre Redmi Note 11 et je comprends parfaitement combien cela peut être frustrant. Plusieurs problèmes peuvent causer une telle lenteur dans le téléchargement, tels que :

1. **Connexion Internet Faible ou Instable** : Si votre connexion Wi-Fi est faible ou instable, cela peut considérablement affecter la vitesse de téléchargement de la mise à jour. À titre de vérification, je vous recommande d'essayer de télécharger un fichier différent pour voir si le problème est spécifique à la mise à jour MIUI 14 ou s'il est dû à votre connexion Internet.

2. **Les Paramètres du Téléphone** : Assurez-vous que les paramètres de votre téléphone n'entravent pas le téléchargement. Par exemple, certains téléphones peuvent limiter la vitesse de téléchargement pour économiser la batterie ou les données. Vérifiez ces paramètres et désactivez toute limitation si nécessaire.

3. **L'Espace de Stockage** : Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace libre sur votre téléphone pour la mise à jour. Si l'espace de stockage est insuffisant, cela peut ralentir ou même stopper le téléchargement.

4. **Serveur de Téléchargement Encombré** : Il est également possible que de nombreux utilisateurs essayent de télécharger la mise à jour en même temps, ce qui peut ralentir la vitesse de téléchargement. Si c'est le cas, l'attente de quelques heures ou de quelques jours peut aider.

Si après ces vérifications le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre ce problème!

Débutant
Micoins
86
Opérateur
Free
Téléchargement sous Wi-Fi désespérant 10% en 48 h. Que se passe-t-il ?
Bonjour j'ai eu un problème un peu similaire, moi c'était pour transférer les données de l'ancien téléphone vers le nouveau. c'était très lent et le pire c'est quand court de lelechargement il rebootait si bien qu'il fallait tout recommencer. En fait je me suis aperçu que c'était la carte sd qui posait problème du coup je l'ai enlevé et j'ai pu télécharger rapidement sans problème. Après j'ai remis la carte sd et ça fonctionne bien

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je suis désolé, il semble que votre message est vide. Pourriez-vous s'il vous plaît reformuler ou reposter votre question ou commentaire ? Je serais ravi d'essayer de vous aider avec tout problème lié au téléchargement de la version MIUI 14 sur la série Redmi Note 11.