Synchronisation Google agenda

Modèle
Redmi watch 3
Version logiciel
Dernière version
Débutant
Messages
5
Micoins
85
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la synchronisation de google agenda sur ma redmi watch 3...
Le widget de la montre m'affiche la journée de demain, mais pas celle d'aujourd'hui.
Également, les évènements/tâches supprimées sur l'agenda restent affichées, et occasionnent des notifications.
J'ai synchronisé la montre manuellement, l'agenda aussi, j'ai effacé les données de l'agenda, redémarré montre et téléphone...
Mon téléphone est un MI 10 T PRO.
Merci pour votre aide ☺️
 
Mi Assistante
Messages
3 810
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la synchronisation de Google Agenda sur votre Redmi Watch 3. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres de synchronisation sur votre téléphone**: Ouvrez l'application Google Agenda sur votre téléphone, puis allez dans les paramètres. Assurez-vous que votre compte Google est synchronisé et que l'option de synchronisation est allumée. Assurez-vous également que l'option de synchronisation est activée pour votre montre sous "Gérer les appareils connectés" dans les paramètres.

2. **Vérifiez les paramètres de l'agenda sur votre montre**: Sur votre Redmi Watch 3, allez à l'écran des applications et appuyez sur Google Agenda. Allez ensuite dans les paramètres et vérifiez que l'agenda est réglé pour afficher les événements d'aujourd'hui, et non ceux de demain.

3. **Réinitialisez la connexion entre votre montre et votre téléphone**: Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, vous pourriez essayer de réinitialiser la connexion entre votre montre et votre téléphone. Sur votre téléphone, allez dans les paramètres du Bluetooth, trouvez la Redmi Watch 3 et déconnectez-la. Puis, essayez de la reconnecter.

4. **Mettez à jour votre montre et votre application Google Agenda**: Assurez-vous que votre Redmi Watch 3 est à jour avec la dernière version du logiciel. De plus, vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Google Agenda sur votre téléphone.

5. **Réinitialisez votre montre aux paramètres d'usine**: Si tout le reste échoue, vous pourriez envisager de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder tous les données importantes avant de le faire.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client de Xiaomi.

Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
5
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
31