Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation entraînement mi band 8 et iphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11648, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre problème persiste. En général, l'application Mi Fit devrait apparaître dans les sources de données de l'application Santé une fois que vous avez autorisé la synchronisation dans les paramètres de l'application. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être dû à divers facteurs. Tout d'abord, vérifiez que vous avez autorisé Mi Fit à accéder à toutes les catégories de données nécessaires dans l'application Santé. Pour ce faire, suivez ces étapes : 1. Allez dans les paramètres de l'iPhone. 2. Sélectionnez "Santé" > "Données" > "Sources". 3. Sous "Sources", sélectionnez "Mi Fit". 4. Ici, assurez-vous que toutes les catégories sont activées. Si le problème persiste après cela, je vous conseille de réinstaller l'application Mi Fit. Voici comment faire : 1. Sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur l'application Mi Fit jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler. 2. Appuyez sur le "X" qui apparaît alors dans le coin supérieur droit de l'icône de l'application. 3. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira, vous demandant de confirmer que vous voulez supprimer l'application. Appuyez sur "Supprimer". 4. Redémarrez votre iPhone. 5. Rendez-vous sur l'App Store, recherchez Mi Fit et réinstallez l'application. 6. Une fois réinstallée, ouvrez l'application et reconnectez votre Mi Band 8. 7. Suivez à nouveau les étapes précédentes pour activer la synchronisation avec l'application Santé. J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, il pourrait être dû à un bug spécifique de l'application. Je vous conseillerais alors de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation entraînement mi band 8 et iphone
Haut
Retour