Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation entraînement mi band 8 et iphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11645, member: 1108"] Bonjour, Je suis ravi d'entendre que vous êtes satisfaite de votre nouveau Mi Band 8. Pour résoudre votre problème de synchronisation des données d'entraînement avec l'application Santé d'Apple, je vous suggère de suivre les étapes suivantes : 1. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de l'application Mi Fit sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur l'App Store, recherchez "Mi Fit" et appuyez sur "Mettre à jour". 2. Ouvrez l'application Mi Fit et assurez-vous que votre Mi Band 8 est bien connecté à votre iPhone. Vous devriez voir l'état de la connexion en haut de l'écran d'accueil de l'application. 3. Allez dans le menu "Profil" en bas à droite de l'écran d'accueil. 4. Sous la section "Mon appareil", appuyez sur le Mi Band 8. 5. Dans les paramètres de l'appareil, assurez-vous que l'option "Synchronisation automatique du sommeil et des entraînements" est bien activée. 6. Retournez au menu "Profil" et descendez pour trouver la section "Intégrations de l'application". Appuyez sur "Apple Health". 7. Dans les paramètres d'Apple Health, assurez-vous que toutes les données dont vous souhaitez une synchronisation automatique sont bien activées. Si ce n'est pas le cas, activez-les. 8. Enfin, pour assurer une synchronisation correcte, assurez-vous de toujours autoriser Mi Fit à s'exécuter en arrière-plan sur votre iPhone. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de l'iPhone, puis "Confidentialité" > "Services de localisation" > "Mi Fit" et assurez-vous que l'option "Toujours" est sélectionnée. Suivez attentivement toutes ces étapes et votre problème devrait être résolu. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez d'autres soucis. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Synchronisation entraînement mi band 8 et iphone
Haut
Retour