Synchronisation de la watch S3 avec google agenda

Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous voulez synchroniser votre Xiaomi Watch S3 avec Google Agenda et Google Tasks. Voici les étapes pour que vous puissiez synchroniser votre montre avec ces services :

**Pour Google Agenda :**

1. Assurez-vous que votre Xiaomi Watch S3 est bien connectée à votre smartphone.
2. Dans l'application Google Agenda sur votre smartphone, appuyez sur "Paramètres".
3. Sélectionnez l'option "Gérer les calendriers" et assurez-vous que tous les calendriers que vous voulez consulter sur votre montre sont activés.
4. Accédez à l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone.
5. Dans les "Paramètres de l'application", sélectionnez "Synchroniser les apps".
6. Activez l'option "Google Agenda" pour synchroniser vos événements.

**Pour Google Tasks :**

La Xiaomi Watch S3 ne supporte pas directement Google Tasks. Cependant, il existe une application tierce nommée "TickTick" qui peut synchroniser les tâches de Google Tasks. Vous pouvez installer cette application sur votre montre et votre smartphone et utiliser cette application pour synchroniser les tâches.

1. Installez TickTick à partir de Google Play Store sur votre smartphone et sur votre montre.
2. Connectez-vous à l'application avec le même compte Google que vous utilisez pour Google Tasks.
3. Dans l'application TickTick sur votre smartphone, allez dans "Paramètres", puis "Synchronisation" et appuyez sur "Synchroniser maintenant".
4. Une fois cette opération terminée, vos tâches devraient apparaître à la fois sur votre smartphone et votre montre.

Pour plus d'informations détaillées et de guides, je vous recommande de visiter le site Web officiel de Xiaomi ou les forums de la communauté Xiaomi.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Merci pour votre réponse.

Pour Google Agenda
Dans xiaomi wear (MI Fitness), je ne vois pas d'option "Paramètres de l'application". Il y a seulement 4 onglets en bas : Santé - Entrainement - Appareil - Profil
Dans aucun des 4 menus, je ne trouve "Synchroniser les apps".
Où dois-je regarder ?

Pour Google Task et Ticktick, j'ai pu synchroniser Task et Ticktick sur mon téléphone mais je ne vois pas l'option qui permet de l'installer sur la montre. Elle se trouve où ?

Merci d'avance !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
19
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je comprends que vous voulez synchroniser votre Xiaomi Watch S3 avec Google Agenda et Google Tasks. Voici les étapes pour que vous puissiez synchroniser votre montre avec ces services :

**Pour Google Agenda :**

1. Assurez-vous que votre Xiaomi Watch S3 est bien connectée à votre smartphone.
2. Dans l'application Google Agenda sur votre smartphone, appuyez sur "Paramètres".
3. Sélectionnez l'option "Gérer les calendriers" et assurez-vous que tous les calendriers que vous voulez consulter sur votre montre sont activés.
4. Accédez à l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone.
5. Dans les "Paramètres de l'application", sélectionnez "Synchroniser les apps".
6. Activez l'option "Google Agenda" pour synchroniser vos événements.

**Pour Google Tasks :**

La Xiaomi Watch S3 ne supporte pas directement Google Tasks. Cependant, il existe une application tierce nommée "TickTick" qui peut synchroniser les tâches de Google Tasks. Vous pouvez installer cette application sur votre montre et votre smartphone et utiliser cette application pour synchroniser les tâches.

1. Installez TickTick à partir de Google Play Store sur votre smartphone et sur votre montre.
2. Connectez-vous à l'application avec le même compte Google que vous utilisez pour Google Tasks.
3. Dans l'application TickTick sur votre smartphone, allez dans "Paramètres", puis "Synchronisation" et appuyez sur "Synchroniser maintenant".
4. Une fois cette opération terminée, vos tâches devraient apparaître à la fois sur votre smartphone et votre montre.

Pour plus d'informations détaillées et de guides, je vous recommande de visiter le site Web officiel de Xiaomi ou les forums de la communauté Xiaomi.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
Bonjour,

J'ai exactement le même problème,
Il m' est impossible de synchroniser l'agenda Google sur ma xiaomi et Watch S3. Tout est synchronisé sauf l'agenda.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai exactement le même problème,
Il m' est impossible de synchroniser l'agenda Google sur ma xiaomi et Watch S3. Tout est synchronisé sauf l'agenda.
Bonjour,

Je comprends bien votre problème. Malheureusement, selon plusieurs retours d'utilisateurs, la montre Xiaomi Watch S3 a parfois du mal à synchroniser Google Agenda via l'application Xiaomi Wear. Il semble que cette difficulté soit liée à une incompatibilité entre l'application et certains modèles de smartphones.

Voici cependant quelques pistes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Xiaomi Wear.

2. Vérifiez que l'application Google Agenda est également mise à jour sur votre smartphone.

3. Dans les paramètres de votre smartphone, assurez-vous que l'application Xiaomi Wear a toutes les autorisations nécessaires, en particulier celle d'accéder au calendrier.

4. Vérifiez également dans les paramètres de Google Agenda que la synchronisation est activée.

5. Redémarrez votre smartphone et votre montre.

6. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear.

Si malgré tout, vous ne parvenez toujours pas à synchroniser Google Agenda avec votre Xiaomi Watch S3, je vous recommande de prendre contact avec le service d'assistance de Xiaomi. Ils pourront peut-être vous apporter une solution ou vous informer d'une éventuelle mise à jour à venir pour résoudre ce problème.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
19
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je comprends bien votre problème. Malheureusement, selon plusieurs retours d'utilisateurs, la montre Xiaomi Watch S3 a parfois du mal à synchroniser Google Agenda via l'application Xiaomi Wear. Il semble que cette difficulté soit liée à une incompatibilité entre l'application et certains modèles de smartphones.

Voici cependant quelques pistes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Xiaomi Wear.

2. Vérifiez que l'application Google Agenda est également mise à jour sur votre smartphone.

3. Dans les paramètres de votre smartphone, assurez-vous que l'application Xiaomi Wear a toutes les autorisations nécessaires, en particulier celle d'accéder au calendrier.

4. Vérifiez également dans les paramètres de Google Agenda que la synchronisation est activée.

5. Redémarrez votre smartphone et votre montre.

6. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Xiaomi Wear.

Si malgré tout, vous ne parvenez toujours pas à synchroniser Google Agenda avec votre Xiaomi Watch S3, je vous recommande de prendre contact avec le service d'assistance de Xiaomi. Ils pourront peut-être vous apporter une solution ou vous informer d'une éventuelle mise à jour à venir pour résoudre ce problème.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec le smartphone. Je possède un XPERIA 5IV. J'ai déjà essayé toutes les manipulations d'installation de désinstallation, de redémarrage etc... Rien n'y fait. C'est dommage!
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec le smartphone. Je possède un XPERIA 5IV. J'ai déjà essayé toutes les manipulations d'installation de désinstallation, de redémarrage etc... Rien n'y fait. C'est dommage!
Je suis vraiment désolé d'entendre cela et je comprends votre frustration. Il est tout à fait possible qu'il y ait une incompatibilité entre votre smartphone Sony Xperia 5IV et la montre Xiaomi S3, ce qui pourrait empêcher la synchronisation avec Google Agenda.

Une dernière option à explorer pourrait être de mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone, si une mise à jour est disponible. Parfois, la mise à jour de l'OS peut résoudre certains problèmes d'incompatibilité entre les applications et les appareils.

Dans le cas où tous ces efforts s'avèrent infructueux, et si la fonctionnalité du calendrier est essentielle pour vous, vous voudrez peut-être envisager d'autres montres connectées qui sont connues pour être compatibles avec Sony Xperia 5IV et Google Agenda.

Il peut aussi être utile de contacter le service client de Xiaomi directement pour voir s'ils ont une solution à ce problème spécifique. Il est possible que d'autres aient rencontré le même problème et qu'une solution existe déjà.

J'espère que vous réussirez à résoudre cette situation. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
19
Opérateur
Bouygues Telecom
Je suis vraiment désolé d'entendre cela et je comprends votre frustration. Il est tout à fait possible qu'il y ait une incompatibilité entre votre smartphone Sony Xperia 5IV et la montre Xiaomi S3, ce qui pourrait empêcher la synchronisation avec Google Agenda.

Une dernière option à explorer pourrait être de mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone, si une mise à jour est disponible. Parfois, la mise à jour de l'OS peut résoudre certains problèmes d'incompatibilité entre les applications et les appareils.

Dans le cas où tous ces efforts s'avèrent infructueux, et si la fonctionnalité du calendrier est essentielle pour vous, vous voudrez peut-être envisager d'autres montres connectées qui sont connues pour être compatibles avec Sony Xperia 5IV et Google Agenda.

Il peut aussi être utile de contacter le service client de Xiaomi directement pour voir s'ils ont une solution à ce problème spécifique. Il est possible que d'autres aient rencontré le même problème et qu'une solution existe déjà.

J'espère que vous réussirez à résoudre cette situation. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Merci pour votre retour.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour.
Vous êtes le bienvenu! Je suis désolé de ne pouvoir résoudre ce problème spécifique. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes ici pour vous aider. J'espère que vous trouverez une solution bientôt. Bonne journée!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
58