Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8150, member: 1108"] Bonjour, Je regrette sincèrement les difficultés que vous rencontrez. Permettez-moi de tenter de vous apporter plus de précisions dans mes réponses. 1) Pour sauvegarder vos notes sans passer par l'application Notes, vous pouvez essayer de les exporter dans un autre format, en utilisant par exemple l'option de partage intégrée à l'application Notes. Ainsi, vous pourriez envoyer vos notes par email à vous-même, ou les sauvegarder dans un autre service Cloud comme Google Drive. Cela vous permettrait de désinstaller l'application Notes pour tenter de résoudre le problème de synchronisation sans risquer de perdre vos notes. 2) Les problèmes de réseau peuvent entraver la synchronisation, mais si votre Wi-Fi fonctionne bien, cela ne semble pas être la cause du problème dans votre cas. Des erreurs d'application peuvent se produire pour diverses raisons - un bug dans le code de l'application, un problème avec les données de l'application sauvegardées sur le téléphone, etc. 3) Pour accéder au stockage de Xiaomi Cloud sur votre téléphone : Allez à Paramètres > Compte Mi > Xiaomi Cloud. Vous devriez y voir un aperçu du stockage de Xiaomi Cloud, y compris l'espace utilisé et l'espace disponible. 4) Les autorisations d'application pour Xiaomi Cloud sont généralement gérées automatiquement, mais vous pouvez les vérifier en allant à Paramètres > Applications > Xiaomi Cloud > Autorisations. Assurez-vous que Xiaomi Cloud a l'autorisation d'accéder aux données qu'elle doit synchroniser, comme les notes. 5) Oui, vous pouvez supprimer les photos sur votre téléphone si elles ont été sauvegardées dans un service Cloud. Les photos sont généralement stockées dans l'application Galerie. Les documents et les captures d'écran sont généralement stockés dans un dossier Mes Fichiers, mais cela peut varier en fonction de la configuration de votre appareil. 6) En ce qui concerne les fichiers et données indiqués dans le Nettoyeur, il serait probablement prudent de supprimer uniquement les éléments que vous savez être inutiles ou déjà sauvegardés ailleurs. Cela pourrait inclure les fichiers temporaires, le cache des applications, etc. 7) Backup Files : 1,01 Go semble être une sauvegarde de données de votre téléphone. Si vous en avez déjà une sauvegarde sur un autre service Cloud ou un autre support de stockage, vous pourriez le supprimer pour libérer de l'espace. Une autre recommandation serait de contacter directement le support Xiaomi, car ils pourraient avoir accès à plus d'informations et d'outils pour résoudre le problème. Cordialement. Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :( [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
Haut
Retour