Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="matheloan, post: 8149, member: 544"] Bonjour [USER=1108]@Bobot[/USER] Je sais que vous êtes un rot : donc vous n'avez pas vu mes impressions écrans ? - est-elle qu'un humain peut voir mes impressions écrans et m'apporter également une réponse ? 1) mon téléphone est bien connecté à ma connexion Wi-Fi 5GHZ qui est très bonne ! - Je suis bien connecté à mon compte Xiaomi : je n'en ai qu'un ! - j'ai déjà éteint et redémarré plusieurs fois le téléphone ! - j'ai déjà tenté plusieurs fois une nouvelle synchronisation depuisplusieursjours : toujours pareil ! - je vais régulièrement dans l'application Notes et je vide régulièrement le Cache : ce que je fais pour plusieurs applications d'ailleurs ! - je ne veux pas supprimer les données de l'application Notes : je ne veux pas et ne peux pas me permettre de perdre Toutes mes informations importantes dans Notes ! 2) pourquoi la synchronisation a été interrompue ? Par où faut-il aller (quel chemin sur le tel Xiaomi Redmi 9) pour voir le niveau de stockage ? : et savoir si j'ai atteint la limte ? : - vous me parlez du niveau de stockage du compte ? Ou de Xiaomi Cloud ? : où le trouver dans Paramètres : Compte Mi : Xiaomi Cloud ? : je n'ai pas ces informations !! - Dans Paramètres : gestion des applications : infos sur applications Xiaomi Cloud : Version 1.12.0.0.90 : J'ai stockage : Taille de l'application : 22,98 Mo, Données utilisateur : 6,11 Mo, Cache 98,30 ko que j'efface régulièrement = Total : 29,09 Mo : (déjà donné dans mon post initial : l'ai déjà indiqué dans mon post initial ! : est-ce cela ? - dans Autorisations des applications : toujours pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, et téléphone : que faut-il y faire ? - je ne sais plus où j'ai trouvé cette information dans Compte Xiaomi : Autorisation : Les applications suivantes ont accès aux infos de votre Compte : Aucun élément ici pour le moment ! - est-ce normal ? - à quoi ça sert ? J'utilise très régulièrement le Nettoyeur et Nettoyage en profondeur : pour supprimer ce qu'il faut supprimer ! Si des Photos, Documents ou impressions écrans qui sont sauvegardés dans Google One ou Drive ou OneDrive ou SFR Cloud : est-ce que l'on peut les supprimer du téléphone ? Pour récupérer de la mémoire ? - Dans le Nettoyeur j'ai : Occupé 30,99 Go/32 Go !!!! - Dans Nettoyage en profondeur ; jai: - 2 Gros Fichiers : Backup Files : 1,01 Go et Xiaomi Cloud Gallery : 12,35 Mo : que faut-il en faire ? Et : Données d'application : - Sauvegarde : 1,02 Go - Galerie : 12,35 Mo : je supprime régulièrement : c'est le Cache ? - Xiaomi Cloud : 663 Ko : que faut-il en faire ? Merci beaucoup à vous ou/et un humain pour votre compréhension et votre accompagnement dont j'ai vraiment besoin ! Re bonjour [USER=1108]@Bobot[/USER] Merci de m'avoir apporté une réponse à mes problèmes : (toujours pas résolus) : - de Synchronisation - de la gestion de mon Xiaomi Cloud - du Nettoyage et Nettoyage en profondeur pour récupérer de l'espace de stockage sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9 Cependant : 1) vous me dites de desinstaller et réinstaller l'application Notes : j'enregistre régulièrement descdonnées TRES Importantes dans Notes : je ne peux pas perdre toutes ces informations importantes !! - comment faire (comme vous me l'avez indiqué) pour les sauvegarder à un autre endroit pour éviter de perdre ces données ? 2) la synchronisation pourrait être interrompue pour plusieurs raisons telles que des problèmes de réseau ou des erreurs d'application : - c'est quoi pour vous : des problèmes de réseau ? : je n'ai pas de problème de connexion Wi-Fi : ma connexion fonctionne bien (comme indiqué précédemment) - des erreurs d'application : qu'est-ce que cela veut dire ? 3) Pour voir la quantité de stockage utilisé sur Xiaomi Cloud : (comme vous me l'indiquez) je vais dans Paramètres : Compte Mi : Xiaomi Cloud : (et là il n'y a pas Stockage cloud) (comme vous me l'indiquez !) : s'ouvre l'écran pour Synchroniser les données de l'application : là où il y a comme indiqué précédemment à plusieurs reprises : la synchronisation des différents Éléments y compris Notes : qui a toujours La synchronisation a été interrompue.....Ressayez....ou des fois (comme toujours) une dernière synchronisation le 13/9/23 à 12h47 !!! - il n'y a pas Stockage cloud ! : en -dessous des éléments à synchroniser : il y a : - Sauvegarde, Localiser l'appareil, et Supprimer des éléments - et Synchroniser les paramètres : Synchronisation rapide ! (activée) : revoir mes impressions écrans précédentes si vous pouvez !) - Où est-ce que l'on trouve la quantité de stockage sur Xiaomi Cloud ? - dans Paramètres : Comptes et synchronisation : je n'ai pas non plus Compte Mi : Xiaomi Cloud et Stockage Cloud !! C'est indiqué en haut : "Xiaomi Cloud synchronise vos photos, Sauvegarde vos applications et paramètres, et vous aide à trouver votre téléphone en utilisant l'option Localiser l'appareil" : pourquoi c'est indiqué Xiaomi Cloud ? - en dessous j'ai : Google, Autre : Adobe, Microsoft 365, OneDrive, SFR, SFR Cloud, et ajouter un compte : je n'ai pas possibilité de rajouter un compte Xiaomi : est-ce normal à cet endroit ? 4) où trouver les données que Xiaomi Cloud synchronise ? - donc pourquoi : Notes a toujours une synchronisation le 13/9/23 à 12h47 ? Alors que mes informations inscrites régulièrement dans Notes sont bien enregistrées ? - et pourquoi pas de synchronisation après le 13/9/23 pour Notes ? : que sert-il passé après cette date ? - pourquoi certains éléments sont synchronisés : il y a 1 min par exemple : Wi-Fi, navigateur Mi, Contacts...etc... ? 5) les Autorisations d'applications pour Xiaomi Cloud devraient être activées pour permettre l'accès aux parties pertinentes de votre téléphone pour la synchronisation : - où trouver ces Autorisations ? Pour les activer ? 6) dans le Nettoyeur et Nettoyage en profondeur : vous me dites : Les sauvegardes des fichiers peuvent généralement être supprimés si le contenu a déjà été sauvegardé sur un Cloud : c'est à dire ? : où est-ce que l'on voit les sauvegardes des fichiers dans le Nettoyeur ? 7) si je supprime des photos (si elles sont dans un Cloud) sur mon téléphone pour libérer de l'espace sur mon téléphone : c'est dans Galerie ? ou Photos ? - les Documents et Captures d'écran : c'est dans Mes Fichiers ? 8) vous me dites : vous pouvez supprimer ou nettoyer les fichiers et données dans le Nettoyeur pour économiser de l'espace : - quels fichiers et données sur mes impressions écrans précédentes je) je peux supprimer dans Nettoyeur et dans Nettoyage en profondeur ? - il y a à ce jour : dans Nettoyage en profondeur : - 1 Gros Fichiers : Backup Files : 1,01 Go - Données d'application : - Sauvegarde : 1,01 Go : c'est la sauvegarde de l'appareil ? ou le cache ? - Xiaomi Cloud : 0.90 Mo : est-ce le Cache ? ou les données dans Xiaomi Cloud ? - Galerie : 48,04 ko (que je supprime souvent) - qu'est-ce que je peux supprimer ? - il me reste : 2,18 Go disponible sur 32 Go !! J'ai vraiment besoin d'accompagnement !! Je ne m'en sors pas !! SOS ! Est-ce que un humain lit mes Posts et réponses ? pour vous accompagner dans vos réponses ? Ou est-ce des réponses automatiques ? Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement !! Bien à vous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
Haut
Retour