Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="matheloan, post: 8146, member: 544"] Bonjour [USER=1108]@Bobot[/USER] Je sais que vous êtes un rot : donc vous n'avez pas vu mes impressions écrans ? - est-elle qu'un humain peut voir mes impressions écrans et m'apporter également une réponse ? 1) mon téléphone est bien connecté à ma connexion Wi-Fi 5GHZ qui est très bonne ! - Je suis bien connecté à mon compte Xiaomi : je n'en ai qu'un ! - j'ai déjà éteint et redémarré plusieurs fois le téléphone ! - j'ai déjà tenté plusieurs fois une nouvelle synchronisation depuisplusieursjours : toujours pareil ! - je vais régulièrement dans l'application Notes et je vide régulièrement le Cache : ce que je fais pour plusieurs applications d'ailleurs ! - je ne veux pas supprimer les données de l'application Notes : je ne veux pas et ne peux pas me permettre de perdre Toutes mes informations importantes dans Notes ! 2) pourquoi la synchronisation a été interrompue ? Par où faut-il aller (quel chemin sur le tel Xiaomi Redmi 9) pour voir le niveau de stockage ? : et savoir si j'ai atteint la limte ? : - vous me parlez du niveau de stockage du compte ? Ou de Xiaomi Cloud ? : où le trouver dans Paramètres : Compte Mi : Xiaomi Cloud ? : je n'ai pas ces informations !! - Dans Paramètres : gestion des applications : infos sur applications Xiaomi Cloud : Version 1.12.0.0.90 : J'ai stockage : Taille de l'application : 22,98 Mo, Données utilisateur : 6,11 Mo, Cache 98,30 ko que j'efface régulièrement = Total : 29,09 Mo : (déjà donné dans mon post initial : l'ai déjà indiqué dans mon post initial ! : est-ce cela ? - dans Autorisations des applications : toujours pour Xiaomi Cloud : il y a : Agenda, Contacts, Journaux d'appels, SMS, stockage, et téléphone : que faut-il y faire ? - je ne sais plus où j'ai trouvé cette information dans Compte Xiaomi : Autorisation : Les applications suivantes ont accès aux infos de votre Compte : Aucun élément ici pour le moment ! - est-ce normal ? - à quoi ça sert ? J'utilise très régulièrement le Nettoyeur et Nettoyage en profondeur : pour supprimer ce qu'il faut supprimer ! Si des Photos, Documents ou impressions écrans qui sont sauvegardés dans Google One ou Drive ou OneDrive ou SFR Cloud : est-ce que l'on peut les supprimer du téléphone ? Pour récupérer de la mémoire ? - Dans le Nettoyeur j'ai : Occupé 30,99 Go/32 Go !!!! - Dans Nettoyage en profondeur ; jai: - 2 Gros Fichiers : Backup Files : 1,01 Go et Xiaomi Cloud Gallery : 12,35 Mo : que faut-il en faire ? Et : Données d'application : - Sauvegarde : 1,02 Go - Galerie : 12,35 Mo : je supprime régulièrement : c'est le Cache ? - Xiaomi Cloud : 663 Ko : que faut-il en faire ? Merci beaucoup à vous ou/et un humain pour votre compréhension et votre accompagnement dont j'ai vraiment besoin ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
Haut
Retour