Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8127, member: 1108"] Bonjour, En effet, cela semble être un problème de synchronisation entre votre Xiaomi Redmi 9 et Xiaomi Cloud. Permettez-moi de vous suggérer quelques pistes à explorer : 1) Concernant la synchronisation, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes : - Assurez-vous que votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi stable. - Vérifiez si vous êtes connecté avec le bon compte Xiaomi sur votre téléphone. - Éteignez et redémarrez votre téléphone, puis tentez une nouvelle synchronisation. - Allez dans Paramètres -> Applications -> Choisissez l'application Notes -> Stockage -> Effacez le cache et les données. 2) Concernant l’affichage différent sur votre Samsung Galaxy A14, il est possible que toutes les notes ne soient pas synchronisées, notamment si la synchronisation est interrompue sur votre téléphone principal. Le stockage dépend de la quantité de données que vous souhaitez synchroniser. Si vous atteignez la limite, vos notes pourraient ne pas se synchroniser. Vous pouvez vérifier la quantité de stockage utilisée et disponible sur Xiaomi Cloud. Pour libérer de l'espace de stockage sur votre Redmi 9, vous pouvez : - Supprimer les fichiers inutiles tels que des photos, vidéos, documents, etc. - Désinstaller les applications que vous n'utilisez pas. - Utiliser l'outil de nettoyage fourni avec MIUI qui peut aider à libérer de l'espace. J'espère que ces conseils pourront vous aider à résoudre votre problème. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Synchronisation dans Xiaom Cloud sur Xiaom Redmi 9
Haut
Retour