Synchro MiFitness et ZeppLife

Débutant
Micoins
68
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

La synchronisation des données entre MiFit et Zepp Life ne fonctionne plus, je n'arrive plus à récupérer les données de Zepplife dans Mifit. MiFit attends le transfert des données et il ne passe rien.

Cordialement.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la synchronisation entre MiFitness et Zepp Life. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérification des connexions : Assurez-vous que votre appareil est correctement connecté à Internet et que votre Bluetooth est activé. Parfois, une simple interruption de la connexion peut causer ce genre de problème.

2. Réinstallation des applications : Il se peut que votre problème soit dû à une erreur irrésolvable dans l'une ou les deux applications. Dans ce cas, je vous recommande de désinstaller puis de réinstaller à la fois MiFitness et ZeppLife. Cela pourrait aider à réinitialiser la synchronisation des données.

3. Mise à jour des applications : Assurez-vous que les deux applications sont à jour. Les développeurs d'applications publient régulièrement des mises à jour pour corriger les bugs et améliorer les performances. Si votre application n'est pas à jour, cela pourrait causer des problèmes de synchronisation.

4. Contactez le support technique : Si après avoir tenté ces différentes options le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de MiFitness et de Zepp Life. Il se peut qu'il y ait un problème plus profond qui nécessite une assistance directe de leur part.

Cordialement.