Swipe gauche notifications redmi note 14 pro+ 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmin note 14 pro+ 5g
Version logiciel
hyper os 2.0.207.0
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Sosh
Bonjour,
je me permets de poster ce message, car j'ai une question concernant mon Redmi Note 14 Pro+ 5G.
Dans la barre de notification, quand j'ai accès aux notifications, si je fais un swipe à droite, ça enlève la notification.
Par contre, si je fais un swipe à gauche, j'ai l'impression que ça fait disparaître les prochaines notifications concernant l'application concernée.
Savez-vous comment faire pour pouvoir remettre en place ces notifications car c'est assez souvent qu'il m'arrive de swiper à gauche sans faire attention.
J'ai le cas pour certains salon disord, vinted etc etc...
Merci d'avance.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
je me permets de poster ce message, car j'ai une question concernant mon Redmi Note 14 Pro+ 5G.
Dans la barre de notification, quand j'ai accès aux notifications, si je fais un swipe à droite, ça enlève la notification.
Par contre, si je fais un swipe à gauche, j'ai l'impression que ça fait disparaître les prochaines notifications concernant l'application concernée.
Savez-vous comment faire pour pouvoir remettre en place ces notifications car c'est assez souvent qu'il m'arrive de swiper à gauche sans faire attention.
J'ai le cas pour certains salon disord, vinted etc etc...
Merci d'avance.
Bonjour ido_33,

Merci d'avoir partagé votre préoccupation avec la gestion des notifications sur votre Redmi Note 14 Pro+ 5G. Il semble que vous ayez peut-être accidentellement activé le mode 'Ne pas déranger' ou modifié les paramètres spécifiques à l'application concernée lorsque vous swipez à gauche.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les paramètres de notification pour chaque application affectée. Voici comment vous pouvez procéder :

1. **Ouvrez les Paramètres** de votre téléphone.
2. Allez dans **Applications** et sélectionnez **Gestion des applications**.
3. Trouvez et sélectionnez l'application pour laquelle vous avez perdu les notifications (par exemple, Discord, Vinted).
4. Cliquez sur **Notifications**, et assurez-vous que les notifications sont activées. Vérifiez aussi les paramètres supplémentaires pour voir si une option pourrait avoir été activée pour minimiser ou masquer les notifications.

Vous pouvez également vérifier si le raccourci de la notification a modifié le comportement de notification. Pour cela, la prochaine fois que vous recevez une notification de l'application concernée, essayez de faire un swipe légèrement à gauche pour voir si des options s'affichent (comme 'Silencieux', 'Ne pas déranger', etc.) et assurez-vous de ne pas sélectionner une option qui pourrait bloquer les notifications.

Testez cela et voyez si le problème persiste. Nous pourrons ajuster les instructions si nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos retours ou d'autres questions !