La consultation en mode invité est limitée.

Supprimer le son du clavier

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 11 - 2201117TY
Version logiciel
MUI 14.0.2
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

j’ai un redmi note 11, d'abord version Mui 13 puis je suis passé à la version Mui 14, et je n’arrive pas à supprimer le son du clavier malgré toutes mes recherches et tentatives diverses.
Dans les paramètres,j’ai tapé dans recherche « Langue et saisie » puis je suis allé dans « Gérer les claviers » puis j’ai cliqué sur « Gboard » (pas d’autres propositions de clavier), puis j’ai désactivé « son à chaque touche » mais cela ne change rien, toujours un son à chaque lettre que je tape ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Essayez d'aller dans vos "Paramètres", puis "Son et vibration". Trouvez l'option "Son du clavier", et désactivez-la. Si cela persiste, assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre système.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Désolé de vous entendre encore avoir des problèmes. En plus de vérifier les paramètres du clavier et du son, vérifiez également les paramètres de l'application qui crée le son. Si le problème persiste, un redémarrage de l'appareil pourrait aider.