Suppression compte

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

La suppression de compte dépend de l'endroit où vous avez créé votre compte Xiaomi. Si votre compte a été créé via le site ou l'application officielle, voici la démarche générale à suivre:

1. Connectez-vous à votre compte Xiaomi.
2. Cliquez sur l'icone du profil en haut à droite de la page.
3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu déroulant.
4. Dans les paramètres, recherchez l'option qui concerne la sécurité du compte ou les informations du compte.
5. Ici, vous devriez trouver une option pour supprimer votre compte. Suivez les instructions données.

Il est à noter que ce processus peut varier légèrement en fonction de la région et du site particulier sur lequel vous avez ouvert votre compte.

Si vous ne pouvez pas trouver les options appropriées ou si vous rencontrez des difficultés à naviguer dans les menus, je vous recommande de contacter directement le support client de Xiaomi. Ils pourront vous guider plus précisément à travers le processus nécessaire pour la suppression de votre compte.

Aussi, gardez à l’esprit que supprimer un compte est une action irréversible. Assurez-vous d’avoir sauvegardé ou récupéré toutes les données importantes avant de procéder à la suppression de votre compte.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'aide dans cette démarche.

Cordialement.