Suite M.A j du 29.03.2024 prob micro sd

Débutant
Messages
7
Micoins
146
Opérateur
Bouygues Telecom
Bjr tlm
Voilà encore ce soucie après la dernière mise a jours
Encore devoir formater ma micro sd de 256go
Super content alors que cela fonctionnait très bien avant cette MAJ
Donc d ou vient ce soucie ??.
S il y a une explication biensur
Sérieux des que je dois redémarrer mon tél c la mm punition et ça devient usant
Je pense que le changement de tel et de marque va devoir ce faire.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre carte Micro SD suite à la dernière mise à jour du 29.03.2024. Voici quelques explications possibles pour votre problème :

1. **Mise à jour du système d'exploitation**: Lorsqu'une mise à jour du système est effectuée sur un appareil, elle peut parfois créer des conflits avec certaines applications ou fonctionnalités. C'est probablement ce qui cause le problème avec votre carte micro SD.

2. **Problème de compatibilité**: Malgré que votre carte de 256 Go ait bien fonctionné avant, il est possible que la dernière mise à jour de MIUI ne la supporte pas complètement.

3. **Erreur de fonctionnement de la carte SD**: La carte elle-même pourrait être défectueuse. Bien que cela soit moins probable puisque vous mentionnez qu'elle fonctionnait bien avant la mise à jour.

Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pourriez suivre :

- Assurez-vous que votre carte SD est correctement insérée dans votre appareil.
- Essayez de formater votre carte SD sur un ordinateur, puis réinsérez-la dans votre téléphone et voyez si le problème persiste.
- Vous pouvez aussi essayer de retourner à la version précédente du système d'exploitation si c'est possible.
- Il est recommandé de faire des sauvegardes de vos données importantes pour éviter toute perte éventuelle.

Je comprends votre frustration, et je vous recommande de reporter ce bug sur le forum officiel de Xiaomi, incluant tous les détails concernant votre problème. Les équipes du support technique pourront alors prendre connaissance de ce bug et éventuellement fournir un correctif dans une future mise à jour.

En espérant que ces informations vous seront utiles et que vous trouverez rapidement une solution à ce problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
187