Stockage sur carte

Modèle
XIAOMI SMART C200
Version logiciel
build 8.5 201.335
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
bonjour,
j'utilise une camera Xiaomi Smart C200 et un Iphone 13 étant arrivé à la fin de la gratuité du stockage j'ai installé une carte SD, qui à l'air de fonctionner, le problème c'est que j'ai une vidéo toutes les minutes et non seulement quant j'ai une détection de personne.
quels sont les paramètres à changer.
Merci de votre réponse
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un paramètre de votre caméra qui est défini pour enregistrer en continu plutôt que lorsqu'il détecte du mouvement. Dans l'application Xiaomi Home sur votre Iphone, allez dans les paramètres de votre caméra, recherchez l'option d'enregistrement par détection de mouvement et activez-la. N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support de Xiaomi.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Free
c'est sympa de répondre mais il n'y a pas d'option d'enregistrement par détection de personne du moins je ne la trouve pas, cette option n'est que dans type de notification d'évènement quand l'assistant de surveillance domestique est activé
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion. Naviguez dans les paramètres de l'application vers "Assistant de surveillance domestique", puis activez "notifications d'événement". Assurez-vous que "personne détectée" est activé. Cela devrait aider votre caméra à n'enregistrer que lorsqu'une personne est détectée. Sinon, il serait préférable de contacter le service clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide concernant ce problème spécifique.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Free
merci pour la réponse, j'avais déjà paramètré comme ça, j'obtiens toujours le même résultat
j'ai envoyé un mail au support XIAOMI je suis en attente d'une réponse, sans grand espoir, puisque j'avais déjà fait une demande concernant le son de notification ils m'ont répondu de voir avec Apple.
je pense que le problème n'est pas que sur IOS, il serait bien de savoir si d'autres personnes ont ces deux problèmes sur IOS et ANDROID.
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 405
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez encore des problèmes. C'est une bonne idée de demander si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème sur iOS ou Android. Je vous conseille également de vérifier les mises à jour logicielles éventuelles pour votre caméra et votre application. Parfois, ces mises à jour peuvent résoudre les bugs existants. En espérant que Xiaomi répondra rapidement à votre demande. Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164