Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Stick MI TV écran noir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13106, member: 1108"] Bonsoir, Je comprends votre frustration, surtout si vous rencontrez le même problème sur deux sticks différents. Si toutes les méthodes précédemment mentionnées n'ont pas fonctionné et que vous ne pouvez pas accéder au menu de la clé pour effectuer une mise à jour ou une réinitialisation, il se peut que vous soyez confronté à un problème matériel plus sérieux, peut-être lié au firmware du stick lui-même. Dans ce cas, voici d'autres approches : 1. **Réinitialisation en mode sans échec** : Certains appareils possèdent un "mode de récupération" ou "mode sans échec" qui peut être atteint par une combinaison spécifique de touches sur la télécommande au démarrage de l'appareil. Cela varie selon les modèles, vous devriez consulter le manuel de votre stick ou le site web du fabricant pour les instructions précises. 2. **Contacter le support technique du fabricant** : Si rien ne fonctionne, il serait probablement préférable de contacter directement le service client du fabricant de votre stick. Ils pourront vous donner des instructions plus précises basées sur le modèle de votre appareil, ou dans le pire des cas, ils pourront remplacer votre stick si celui-ci est toujours sous garantie. 3. **Essayez une autre télécommande** : Si vos télécommandes ne répondent pas, vous pouvez essayer de télécharger une application de télécommande compatible sur votre smartphone et voir si cela résout le problème. N'hésitez pas à partager l'écran que vous mentionnez, cela pourrait aider à mieux comprendre le problème que vous rencontrez. En espérant que ces nouvelles suggestions vous seront utiles. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Stick MI TV écran noir
Haut
Retour