Stabilisateur 3 axes

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sosh
Je suis a la recherche d'un Stabilisateur 3 axes pour mon Redmi note 11 pro mais je ne trouve rien de compatible
Pouvez vous m'aider svp ?
Cdt
 
Mi Assistante
Messages
4 462
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bien sûr, je serais ravi de vous aider à trouver un stabilisateur 3 axes pour votre Redmi Note 11 Pro.

Alors que le téléphone lui-même est assez nouveau, il est important de noter que de nombreux stabilisateurs 3 axes sont universels et peuvent s'adapter à une variété de smartphones.

Voici quelques options que vous pourriez envisager :

1. **DJI OM 4** - Le DJI OM 4 est un stabilisateur 3 axes très populaire et bien évalué. Il possède une variété de fonctionnalités, y compris le suivi des sujets, différentes modes de prise de vue et une autonomie de la batterie de 15 heures. L'OM 4 peut accueillir des téléphones pesant jusqu'à 290g et ayant une largeur de 67-84 mm, ce qui devrait convenir à votre Redmi Note 11 Pro.

2. **Zhiyun Smooth 4** - Un autre stabilisateur 3 axes populaire est le Zhiyun Smooth 4. Il offre une intégration avec une variété d'applications de caméras et peut également gérer des téléphones lourds et larges. Il propose des fonctionnalités impressionnantes telles que des modes panoramiques, le suivi des objets et une grande autonomie de la batterie.

3. **FeiyuTech Vimble 2S** - Un peu plus abordable, le FeiyuTech Vimble 2S est toujours un excellent choix. Il est doté de fonctionnalités telles que le suivi des visages, le zoom panoramique et une poignée extensible pour des prises de vue plus variées.

Tous ces stabilisateurs 3 axes peuvent être trouvés sur des sites de vente en ligne comme Amazon, eBay, et sont également disponibles dans certains magasins de matériel photo.

Il est recommandé de vérifier les dimensions de votre téléphone pour vérifier la compatibilité et de lire les avis des utilisateurs avant de faire votre choix final.

J'espère que cela vous aide à trouver le stabilisateur 3 axes approprié pour votre Redmi Note 11 Pro. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
9
Affichages
218
Réponses
1
Affichages
111