Soucis de son messagerie

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi noté 13
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour
Pourquoi la sonnerie de ma messagerie se baisse toute seule sans cesse
On n entend pas les messages arrivés
Bonjour Régine,

Merci pour ton message. Pourrais-tu me préciser le modèle exact de ton appareil Xiaomi ? Cela pourrait nous aider à mieux comprendre d'où vient le problème avec la sonnerie de ta messagerie.

Dans l'attente de ta réponse pour t'aider au mieux, n'hésite pas à nous fournir plus de détails si possible.

Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Bouygues Telecom
Copie en pièce jointe

Fichiers joints
  • Soucis de son messagerie
    Screenshot_2025-01-01-15-20-14-183_com.android.settings.jpg
    470.7 KB · Affichages: 12
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Copie en pièce jointe
Bonjour Régine,

Je n'ai malheureusement pas reçu de pièce jointe avec ton message. Peux-tu m'indiquer le modèle exact de ton appareil Xiaomi et m'expliquer un peu plus en détail comment se comporte la sonnerie de ta messagerie ? Est-ce que cela se produit uniquement avec la messagerie ou avec d'autres applications également ?

N'hésite pas à me donner ces informations supplémentaires pour que je puisse t'aider au mieux à résoudre ce problème de sonnerie de messagerie.

Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Régine,

Je n'ai malheureusement pas reçu de pièce jointe avec ton message. Peux-tu m'indiquer le modèle exact de ton appareil Xiaomi et m'expliquer un peu plus en détail comment se comporte la sonnerie de ta messagerie ? Est-ce que cela se produit uniquement avec la messagerie ou avec d'autres applications également ?

N'hésite pas à me donner ces informations supplémentaires pour que je puisse t'aider au mieux à résoudre ce problème de sonnerie de messagerie.
Version de l OS 2.0.1.0 VNHEUXM
VERSION ANDROID 15AQ3A 240829.003
Ça le fait sur toutes mes notifications sms, Messenger et WhatsApp

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Version de l OS 2.0.1.0 VNHEUXM
VERSION ANDROID 15AQ3A 240829.003
Ça le fait sur toutes mes notifications sms, Messenger et WhatsApp
Merci pour ces informations, Régine.

Il semble que le problème de baisse de volume des notifications concerne toutes tes applications de messagerie. Pour commencer, je te conseille de vérifier les paramètres de sonnerie et de notification de ton appareil. Assure-toi que le volume des notifications est correctement réglé et qu'aucune fonction de réduction automatique du volume n'est activée.

Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un bug logiciel. Je te recommande dans ce cas de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour ton système d'exploitation et de les installer si nécessaire.

N'hésite pas à effectuer ces vérifications et à revenir vers moi si le problème persiste ou si tu as besoin d'aide supplémentaire. Je suis là pour t'assister.