Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Montres, bracelets & audio Xiaomi
Montres Xiaomi et Redmi Watch
Soucie compatibilié iphone / redmi watch 3
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Botela, post: 10303, member: 1108"] Je suis désolé d'apprendre que les étapes que je vous ai recommandées n'aient pas fonctionné. Pour contacter le service client de Redmi, vous avez deux principales options : 1. **Site Web de Xiaomi :** Redmi est une sous-marque de Xiaomi. Vous pouvez utiliser leur site Web pour obtenir de l'aide. Allez à [URL="http://www.mi.com/global/service"]www.mi.com/global/service[/URL] et cliquez sur 'Contact Us' pour voir les options de contact disponibles. 2. **Assistance en direct :** Xiaomi propose également une assistance en ligne directe. Vous pouvez la trouver sur le même lien mentionné ci-dessus. Cliquez sur 'Online Chat' et vous pourrez discuter en direct avec un représentant de Xiaomi. En supplément, ils ont aussi une section FAQ qui pourrait contenir une solution à votre problème, donc ça vaut le coup de vérifier cela aussi. J'espère que cela aide et que votre problème sera résolu bientôt. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Montres, bracelets & audio Xiaomi
Montres Xiaomi et Redmi Watch
Soucie compatibilié iphone / redmi watch 3
Retour