Bonjour,
Il y a plusieurs étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.
1. **Vérifiez les paramètres sur l'iPhone.** Assurez-vous que les notifications pour l'application Mi Fitness sont activées dans les paramètres de l'iPhone. Allez à 'Paramètres' > 'Notifications' > 'Mi Fitness' et vérifiez les paramètres ici.
2. **Vérifiez les paramètres sur l'application Mi Fitness.** Assurez-vous que les notifications sont correctement configurées dans l'application elle-même. Sur l'écran d'accueil de l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Notifications d'application'. Ici, il faut s'assurer que le commutateur pour les notifications des applications est réglé sur 'Activé' et que les applications que vous voulez sont sélectionnées.
3. **Réinitialiser la montre.** Si les notifications ne fonctionnent toujours pas, il peut être utile de réinitialiser la montre et de la reconnecter à l'iPhone de votre femme. Dans l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Réglages' > 'Réinitialiser'. Notez que cela effacera toutes les données et les réglages sur la montre.
4. **Mise à jour logiciel.** Il se peut que le logiciel de l'iPhone ou de la montre Redmi Watch 3 ait besoin d'une mise à jour. Prenez le temps de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour l'un ou l'autre.
Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il pourrait être bénéfique de contacter le support client de Redmi pour obtenir de l'aide.
J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions!