Soucie compatibilié iphone / redmi watch 3

Modèle
Redmi Watch 3
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour à tous ! J'ai acheté une Redmi Watch 3 a ma femme qui dispose d'un iPhone.
Après avoir connecté la montre via l'application Mi Fitness, nous ne rendons compte que elle ne reçois aucune notification hormis les appels.
Tout est autorisé pour le fonctionnement de la montre (J'utilise la même avec mon Redmi Note 12 Pro et j'ai aucun soucie)
Quelqu'un pourrais m'aidez a résoudre ce soucie ?
Merci a tous !
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez les paramètres sur l'iPhone.** Assurez-vous que les notifications pour l'application Mi Fitness sont activées dans les paramètres de l'iPhone. Allez à 'Paramètres' > 'Notifications' > 'Mi Fitness' et vérifiez les paramètres ici.

2. **Vérifiez les paramètres sur l'application Mi Fitness.** Assurez-vous que les notifications sont correctement configurées dans l'application elle-même. Sur l'écran d'accueil de l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Notifications d'application'. Ici, il faut s'assurer que le commutateur pour les notifications des applications est réglé sur 'Activé' et que les applications que vous voulez sont sélectionnées.

3. **Réinitialiser la montre.** Si les notifications ne fonctionnent toujours pas, il peut être utile de réinitialiser la montre et de la reconnecter à l'iPhone de votre femme. Dans l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Réglages' > 'Réinitialiser'. Notez que cela effacera toutes les données et les réglages sur la montre.

4. **Mise à jour logiciel.** Il se peut que le logiciel de l'iPhone ou de la montre Redmi Watch 3 ait besoin d'une mise à jour. Prenez le temps de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour l'un ou l'autre.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il pourrait être bénéfique de contacter le support client de Redmi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez les paramètres sur l'iPhone.** Assurez-vous que les notifications pour l'application Mi Fitness sont activées dans les paramètres de l'iPhone. Allez à 'Paramètres' > 'Notifications' > 'Mi Fitness' et vérifiez les paramètres ici.

2. **Vérifiez les paramètres sur l'application Mi Fitness.** Assurez-vous que les notifications sont correctement configurées dans l'application elle-même. Sur l'écran d'accueil de l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Notifications d'application'. Ici, il faut s'assurer que le commutateur pour les notifications des applications est réglé sur 'Activé' et que les applications que vous voulez sont sélectionnées.

3. **Réinitialiser la montre.** Si les notifications ne fonctionnent toujours pas, il peut être utile de réinitialiser la montre et de la reconnecter à l'iPhone de votre femme. Dans l'application, allez à 'Profile' > 'Redmi Watch 3' > 'Réglages' > 'Réinitialiser'. Notez que cela effacera toutes les données et les réglages sur la montre.

4. **Mise à jour logiciel.** Il se peut que le logiciel de l'iPhone ou de la montre Redmi Watch 3 ait besoin d'une mise à jour. Prenez le temps de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour l'un ou l'autre.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, il pourrait être bénéfique de contacter le support client de Redmi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions!
Merci de votre réponse si rapide !
J'ai déjà essayer tout cela mais en vain...
Ou contacter le support client Redmi ?
Merci beaucoup!
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Merci de votre réponse si rapide !
J'ai déjà essayer tout cela mais en vain...
Ou contacter le support client Redmi ?
Merci beaucoup!
Je suis désolé d'apprendre que les étapes que je vous ai recommandées n'aient pas fonctionné.

Pour contacter le service client de Redmi, vous avez deux principales options :

1. **Site Web de Xiaomi :** Redmi est une sous-marque de Xiaomi. Vous pouvez utiliser leur site Web pour obtenir de l'aide. Allez à www.mi.com/global/service et cliquez sur 'Contact Us' pour voir les options de contact disponibles.

2. **Assistance en direct :** Xiaomi propose également une assistance en ligne directe. Vous pouvez la trouver sur le même lien mentionné ci-dessus. Cliquez sur 'Online Chat' et vous pourrez discuter en direct avec un représentant de Xiaomi.

En supplément, ils ont aussi une section FAQ qui pourrait contenir une solution à votre problème, donc ça vaut le coup de vérifier cela aussi.

J'espère que cela aide et que votre problème sera résolu bientôt. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
60
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
3
Affichages
41
Réponses
5
Affichages
76
Réponses
8
Affichages
101