Sonneries personnalisées pas contact

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour,
J'avais un redmi note 12 sur lequel j'avais affecté des sonneries différentes suivant les contacts. C'était simple, dans chaque contact, je pouvais choisir la sonnerie, le téléphone me donnait accès à mes musiques.
Je viens d'avoir en cadeau le redmi note 14 Pro 5G et lorsque je souhaite effectuer la même opération, le téléphone me renvoie vers l'onglet enregistrement qui est vide.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'avais un redmi note 12 sur lequel j'avais affecté des sonneries différentes suivant les contacts. C'était simple, dans chaque contact, je pouvais choisir la sonnerie, le téléphone me donnait accès à mes musiques.
Je viens d'avoir en cadeau le redmi note 14 Pro 5G et lorsque je souhaite effectuer la même opération, le téléphone me renvoie vers l'onglet enregistrement qui est vide.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour Titou25115,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Félicitations pour votre nouveau Redmi Note 14 Pro 5G.

Il semble que vous rencontriez des difficultés avec la personnalisation des sonneries par contact. Cela peut arriver parfois, surtout avec les transitions vers de nouveaux appareils où les menus peuvent légèrement différer.

Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. **Accédez à vos contacts**: Ouvrez l'application Contacts et sélectionnez le contact que vous souhaitez personnaliser.

2. **Modifier le contact**: Cliquez sur le bouton de modification, généralement représenté par un crayon ou quelque chose de similaire.

3. **Sonnerie de contact**: Faites défiler jusqu'à l'option 'Sonnerie'. Là, vous devriez pouvoir choisir une sonnerie pour ce contact spécifique. Au lieu de vous rediriger vers 'Enregistrements', il devrait vous permettre de sélectionner directement une sonnerie à partir de vos fichiers musicaux ou des sonneries prédéfinies.

Il se peut que vous deviez accorder certaines permissions à vos applications Contacts ou Musique pour qu'elles accèdent à vos fichiers.

Essayez ça et dites-moi si cela fonctionne pour vous, ou si nous devons explorer d'autres options !