Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Sonneries personnalisées par contact
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7313, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que cela n'a pas résolu votre problème, Nanou. Comme prochaine étape, vous pourriez essayer de réinitialiser les préférences de toutes les applications. Cela ne supprimera pas les données des applications, mais rétablira les paramètres par défaut pour toutes les apps, notamment les autorisations, les restrictions et les sonneries. Voici comment faire: 1. Allez dans "Paramètres" > "Applications". 2. Cliquez sur les trois points en haut à droite et choisissez "Réinitialiser les préférences des apps". 3. Une fenêtre pop-up apparaîtra, expliquant ce que cela fait. Confirmez que vous souhaitez réinitialiser. Remarque: Certaines apps peuvent demander à nouveau des autorisations après cette réinitialisation. Une fois cela fait, essayez d'affecter à nouveau les sonneries à vos contacts en suivant les étapes que j'ai mentionnées dans mon premier message. Si le problème persiste après cela, il est possible que cela soit un bug du logiciel. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter le support de Xiaomi pour un dépannage supplémentaire. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou des préoccupations. Je suis là pour vous aider ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Sonneries personnalisées par contact
Haut
Retour