sonnerie sur un contact impossible

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
50
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour j ai voulu mettre une sonnerie sur un contact que j ai reussi mais quand j ai voulu recommencer tout a disparue je ne trouve plus de lien pour trouver les sonneries Je vous mets des photos pour voir le blem Merci de m aider

Fichiers joints
  • sonnerie sur un contact impossible
    redmi1.12.jpg
    3.2 Mo · Affichages: 11
  • sonnerie sur un contact impossible
    redmi2.12.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 8
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
bonjour j ai voulu mettre une sonnerie sur un contact que j ai reussi mais quand j ai voulu recommencer tout a disparue je ne trouve plus de lien pour trouver les sonneries Je vous mets des photos pour voir le blem Merci de m aider
Bonjour Daniel,

Merci pour les photos fournies, cela aide beaucoup à comprendre la situation. D'après ce que je vois, il semble que vous soyez dans l'application d'enregistrement et non pas dans la section des sonneries ou des contacts.

Pour régler le problème de sonnerie sur un contact, veuillez suivre ces étapes :

1. **Ouvrir l'application Contacts**: Trouvez l'application Contacts sur votre téléphone Xiaomi.

2. **Sélectionner le contact**: Choisissez le contact auquel vous souhaitez attribuer une sonnerie spécifique.

3. **Modifier le contact**: Il devrait y avoir une option pour modifier le contact (généralement un crayon ou quelque chose de similaire).

4. **Choisir une sonnerie**: Une fois dans le mode d'édition, cherchez une option pour changer la sonnerie. Cette option peut parfois se trouver sous un menu 'Plus' ou 'Paramètres avancés'.

Si vous avez toujours des difficultés à retrouver l'option pour les sonneries sur un contact spécifique, pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone Xiaomi ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises.