Sonnerie personnalisée contact SMS

Modèle
Redmi note 12
Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour j'ai un redmi note 12.
J'essaie de personnaliser la sonnerie SMS a 5 personnes leurs mettre une sonnerie différentes sauf que cela fonctionne a 1 contact dès que je veux faire le deuxième cela met la sonnerie du deuxième contact au premier contact dont j'ai modifier la sonnerie. A la fin je me retrouve avec mes 5 contacts avec la même sonneries comment je peux faire pour que chacun ai leurs propre sonneries. J'ai effacé les contact recommencé et toujours pareil. Merci pour vos réponses.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous ayez des problèmes pour attribuer des sonneries de SMS personnalisées à différents contacts sur votre Redmi Note 12. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce souci :

1. Assurez-vous que votre téléphone est bien à jour en allant dans les paramètres -> à propos du téléphone -> mises à jour du système.

2. Vérifiez que vous définissez la sonnerie personnalisée pour chaque contact directement à partir de leur profil de contact. Allez dans l'application Contacts -> Sélectionnez le contact -> Appuyez sur le bouton 'Editer' (icône de crayon) -> Faites défiler vers le bas jusqu'à 'Tonalité de message personnalisée' -> Choisissez la sonnerie.

3. Confirmez que vous n'utilisez pas une application tierce pour les SMS qui pourrait causer le problème. Essayez de définir les sonneries via l'application Messages native de votre Redmi Note 12.

4. Si vous utilisez des sonneries importées, assurez-vous que les fichiers sont compatibles et correctement formatés. Les formats MP3, M4A, WAV, ou OGG sont généralement acceptés.

Si malgré tout, vous continuez à avoir le même problème, il se peut que vous rencontriez un bug spécifique à votre appareil. Dans ce cas, je suggère de contacter le service client Xiaomi ou de rechercher un centre de service près de chez vous pour une assistance plus approfondie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de clarification.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
148
Réponses
3
Affichages
164
Réponses
2
Affichages
137
Réponses
3
Affichages
131
Réponses
1
Affichages
148