son pendant la charge

Modèle
xiaomi note 10S
Débutant
Messages
6
Micoins
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai remarqué que sur mon Xiaomi note 10S, je ne pouvais plus avoir un son musical pendant la charge !! idem sur le nouveau note 13!!
Vous avez une solution? Ca marchait impeccable sur le note 7
Merci d'avance
Christian
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour Christian,

Il est en effet inhabituel que le son ne fonctionne pas lorsque vous chargez votre appareil. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Vérification du logiciel :** Assurez-vous que votre Xiaomi Note 10S et Note 13 sont à jour en vérifiant les mises à jour système disponibles. Les bugs du logiciel peuvent souvent être corrigés par de simples mises à jour.

2. **Réinitialisation des paramètres sonores :** Allez dans les paramètres de votre téléphone et cherchez les paramètres sonores. Réinitialisez-les selon les définitions par défaut.

3. **Mode de chargement propre :** Certains appareils passent à un mode de "chargement propre" lorsqu'ils sont branchés. Vérifiez dans les paramètres pour voir si vous pouvez trouver ce mode et le désactiver.

4. **Redémarrage du téléphone :** Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre plusieurs problèmes mineurs, y compris des problèmes audio.

5. **Tester un autre câble et chargeur :** Il se peut que le problème ne provienne pas de votre smartphone, mais du câble ou du chargeur. Essayez de charger votre téléphone avec un autre chargeur et câble pour voir si le problème persiste.

6. **Récupération des paramètres d'usine :** Si toutes ces solutions échouent, vous pourriez envisager de réinitialiser vos paramètres d'usine. Cependant, veuillez noter que cela supprimera tous les données de votre appareil. Assurez-vous donc de sauvegarder vos données importantes avant de procéder à cette étape.

Finalement, si vous ne trouvez toujours pas de solution, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi. Ils seront en mesure de vous aider davantage concernant ce problème spécifique.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Cordialement,
L'assistant du forum Mi 10 série.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
147
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
117