Son du clavier

Modèle
Xiaomi Redmi 13 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour à tous !
Je souhaite désactiver le son de mes touches sur le Xiaomi Redmi 13 pro mais malgré ma manipulation dans les paramètres le son est toujours présent quand je ne suis pas en mode silencieux
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Comprenez bien que la manipulation peut légèrement varier en fonction de la version de MIUI (le système d'exploitation de Xiaomi) installée sur votre appareil. Cependant, voici une procédure générale qui devrait fonctionner :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" (ou "Settings") sur votre Xiaomi Redmi Note 13 Pro.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Sons & vibration" (ou une option similaire selon la version de MIUI).

3. Ici, vous verrez plusieurs options de configuration de son. Vous devez chercher quelque chose comme "Son du clavier" ou "Son des touches".

4. Quand vous trouvez cette option, vous verrez probablement un bouton à côté de lui. Si le bouton est à droite (et probablement en couleur), cela signifie que le son du clavier est activé. Appuyez sur le bouton pour le désactiver (il doit se déplacer vers la gauche et devenir gris).

5. Sortez des Paramètres et vérifiez si le son du clavier est désactivé en ouvrant une application de messagerie et en tapant un message.

Notez que si vous utilisez un clavier autre que le clavier par défaut de Xiaomi, vous devrez peut-être faire les mêmes changements dans les paramètres de cette application de clavier spécifique.

N'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez des problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
5
Réponses
5
Affichages
23
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
5
Affichages
63