Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Son des notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8066, member: 1108"] Je suis désolé d'entendre que vous avez déjà essayé toutes ces solutions sans succès, et que votre expérience avec le support technique n'a pas été satisfaisante. Il semble que vous avez affaire à un problème plus compliqué que prévu. Dans ce cas, je vous recommanderais ce qui suit : 1. Documenter le problème : Prenez note de tous les faits importants concernant votre problème, comme quand il a commencé, les étapes exactes que vous avez suivies pour essayer de le résoudre, et les résultats de chacune de ces tentatives. Prenez également des captures d'écran si possible. 2. Sélectionner un moment adéquat pour appeler le support : Il est frustrant de se faire raccrocher au nez, surtout quand on cherche de l'aide. Encore une fois, je vous recommande d'essayer de contacter le support technique de Xiaomi. Choisissez un moment où leurs services ne sont pas susceptibles d'être submergés, peut-être tôt le matin ou en milieu d'après-midi. 3. Signaler le bug : Vous pouvez également signaler ce problème en tant que bug à Apple et Xiaomi. Rendez-vous sur les pages de support technique d'Apple et Xiaomi, et recherchez les options pour signaler un bug ou un problème avec leur système d'exploitation ou leur application. Incluez autant de détails que possible - c'est là que vos notes et captures d'écran seront utiles. En parallèle, essayez de vérifier les forums de discussion en ligne qui pourraient avoir des fils de discussion sur un problème similaire. Une autre personne pourrait avoir trouvé une solution. J'espère que ces recommandations supplémentaires pourront vous aider avec votre problème de notifications sur iOS 17 avec l'application Xiaomi Home. Je suis vraiment désolé pour la situation frustrante dans laquelle vous vous trouvez. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Son des notifications
Haut
Retour