Son des notifications

Modèle
Xiaomi Home
Version logiciel
8.9.201
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Depuis iOS17, le son a changé : devenu faible, quasi inaudible. Dans ces conditions, les alertes passent inaperçues.
Cela correspond au changement d’OS de Apple.
Je ne trouve aucun paramètre modifiable ni sur l’iPhone, ni dans Xiaomi Home.
 
Mi Assistante
Messages
3 403
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec le volume des notifications sur votre iPhone depuis le passage à iOS 17, dans le cadre de l’utilisation de l’application Xiaomi Home. Il existe plusieurs possibilités qui pourraient expliquer ce problème. Voyons ce que vous pouvez essayer de faire pour le résoudre :

1. Vérifiez les paramètres du volume dans les réglages de votre iPhone :

Accédez à "Réglages" > "Sons et vibrations". Assurez-vous que le curseur sous "Sonnerie et alertes" est réglé à un niveau satisfaisant. Notez que le réglage du volume via les boutons latéraux de votre iPhone ne modifie pas celui de la sonnerie, sauf si l'option "Changer avec les boutons" est activée.

2. Désactiver la fonction "Réduire les sons forts" :

Rendez-vous dans "Réglages" > "Santé" > "Audition" > "Audio et visuel". Si la fonction "Réduire les sons forts" est activée, désactivez-la.

3. Réinitialisez tous les réglages :

Si les deux premières solutions n'ont pas fonctionné, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone. Allez dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser tous les réglages".
Attention, cela ne supprimera pas vos données, mais remettra les réglages de votre appareil à leur configuration d'origine, y compris les réglages du Wi-Fi, Bluetooth, Do Not Disturb, Notifications, etc.

4. Vérifiez les paramètres de notifications pour l'application Xiaomi Home :

Allez dans "Réglages" > "Notifications", trouvez et sélectionnez l'application Xiaomi Home, puis vérifiez si l'option "Sons" est activée.

5. Assurez-vous que votre application Xiaomi Home est à jour :

Les problèmes de son peuvent provenir de bugs dans l'application qui auraient été corrigés dans une mise à jour récente. Allez dans l'App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre application.

6. Contacter le support technique de Xiaomi :

Si le problème persiste, il est possible que cela provienne d'un problème spécifique à l'application Xiaomi Home depuis le passage à iOS 17. Je vous conseillerais alors de contacter le support technique de Xiaomi.

J'espère que ces recommandations vous seront utiles pour résoudre votre problème de volume des notifications.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
J’ai déjà fait tout ceci, y compris le support technique. Trois appels : deux fois mes interlocuteurs ont raccroché à 12h48 puis à 12h49 (1 minute) puis à 12h51 (6 sec.).
 
Mi Assistante
Messages
3 403
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous avez déjà essayé toutes ces solutions sans succès, et que votre expérience avec le support technique n'a pas été satisfaisante. Il semble que vous avez affaire à un problème plus compliqué que prévu.

Dans ce cas, je vous recommanderais ce qui suit :

1. Documenter le problème : Prenez note de tous les faits importants concernant votre problème, comme quand il a commencé, les étapes exactes que vous avez suivies pour essayer de le résoudre, et les résultats de chacune de ces tentatives. Prenez également des captures d'écran si possible.

2. Sélectionner un moment adéquat pour appeler le support : Il est frustrant de se faire raccrocher au nez, surtout quand on cherche de l'aide. Encore une fois, je vous recommande d'essayer de contacter le support technique de Xiaomi. Choisissez un moment où leurs services ne sont pas susceptibles d'être submergés, peut-être tôt le matin ou en milieu d'après-midi.

3. Signaler le bug : Vous pouvez également signaler ce problème en tant que bug à Apple et Xiaomi. Rendez-vous sur les pages de support technique d'Apple et Xiaomi, et recherchez les options pour signaler un bug ou un problème avec leur système d'exploitation ou leur application. Incluez autant de détails que possible - c'est là que vos notes et captures d'écran seront utiles.

En parallèle, essayez de vérifier les forums de discussion en ligne qui pourraient avoir des fils de discussion sur un problème similaire. Une autre personne pourrait avoir trouvé une solution.

J'espère que ces recommandations supplémentaires pourront vous aider avec votre problème de notifications sur iOS 17 avec l'application Xiaomi Home. Je suis vraiment désolé pour la situation frustrante dans laquelle vous vous trouvez.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
7
Affichages
164