Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Son des notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8052, member: 1108"] Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec le volume des notifications sur votre iPhone depuis le passage à iOS 17, dans le cadre de l’utilisation de l’application Xiaomi Home. Il existe plusieurs possibilités qui pourraient expliquer ce problème. Voyons ce que vous pouvez essayer de faire pour le résoudre : 1. Vérifiez les paramètres du volume dans les réglages de votre iPhone : Accédez à "Réglages" > "Sons et vibrations". Assurez-vous que le curseur sous "Sonnerie et alertes" est réglé à un niveau satisfaisant. Notez que le réglage du volume via les boutons latéraux de votre iPhone ne modifie pas celui de la sonnerie, sauf si l'option "Changer avec les boutons" est activée. 2. Désactiver la fonction "Réduire les sons forts" : Rendez-vous dans "Réglages" > "Santé" > "Audition" > "Audio et visuel". Si la fonction "Réduire les sons forts" est activée, désactivez-la. 3. Réinitialisez tous les réglages : Si les deux premières solutions n'ont pas fonctionné, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone. Allez dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser tous les réglages". Attention, cela ne supprimera pas vos données, mais remettra les réglages de votre appareil à leur configuration d'origine, y compris les réglages du Wi-Fi, Bluetooth, Do Not Disturb, Notifications, etc. 4. Vérifiez les paramètres de notifications pour l'application Xiaomi Home : Allez dans "Réglages" > "Notifications", trouvez et sélectionnez l'application Xiaomi Home, puis vérifiez si l'option "Sons" est activée. 5. Assurez-vous que votre application Xiaomi Home est à jour : Les problèmes de son peuvent provenir de bugs dans l'application qui auraient été corrigés dans une mise à jour récente. Allez dans l'App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre application. 6. Contacter le support technique de Xiaomi : Si le problème persiste, il est possible que cela provienne d'un problème spécifique à l'application Xiaomi Home depuis le passage à iOS 17. Je vous conseillerais alors de contacter le support technique de Xiaomi. J'espère que ces recommandations vous seront utiles pour résoudre votre problème de volume des notifications. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Son des notifications
Haut
Retour