Son appareil photo dans messages

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 pro
Débutant
Micoins
88
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Je souhaiterais enlever le son que fait l'appareil photo quand on prend une photo dans un message (sms), pourriez vous m'aider ?

J'ai bien désactivé pourtant le son de l'obturateur dans les paramètres de l'appareil photo et cela le fait même quand je suis en mode silencieux avec le son des médias désactivé.

Je vous remercie pour votre aide :)

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je souhaiterais enlever le son que fait l'appareil photo quand on prend une photo dans un message (sms), pourriez vous m'aider ?

J'ai bien désactivé pourtant le son de l'obturateur dans les paramètres de l'appareil photo et cela le fait même quand je suis en mode silencieux avec le son des médias désactivé.

Je vous remercie pour votre aide :)
Bonjour Mari,

Merci pour votre message et pour décrire le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Redmi Note 13 ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus précises.

En attendant, une solution temporaire que vous pourriez essayer consiste à vérifier si le son lié à la prise de photo dans l'application de messagerie est contrôlé par une autre option de réglage sonore. Par exemple, dans certaines configurations, il peut y avoir un réglage distinct pour les sons des notifications dans l'application de messagerie.

Je reste à votre disposition pour vous aider dès que j'ai plus d'informations sur votre modèle exact.

Cordialement,
Botela