Bonjour,
je suis à la recherche d'informations et de retour d'expérience sur le Cooking robot:
www.mi.com
En effet depuis l'annonce ce modèle me fait grandement de l'œil mais visiblement, sur le peu d'avis que j'ai pu lire d'utilisateur Allemand (je cherche des avis d'utilisation en Europe) il y a plusieurs points à améliorer:
- recettes "limités" à 200 (dont une grand majoritépas de type de repas "européens"
- pas de mise à jour de ces recettes
- impossible de consulter les recettes via l'application si le robot n'est pas allumé
- Vous ne pouvez pas ajouter de recettes, bien que vous puissiez ajouter des modes de cuisson.
- presque tout est composé de plats asiatiques
- quelques recettes méditerranéennes
- il n'existe pas de recette unique pour les légumineuses
Je n'ai pas testé ce produit mais c'est un condensé des avis/remarques que j'ai pu oberver.
Si certains utilisateur pouvaient me faire un retour ça serait super et je pense que ça aidera la commu
Merci d'avance
Belle journée à vous
je suis à la recherche d'informations et de retour d'expérience sur le Cooking robot:
Xiaomi Smart Cooking Robot - Xiaomi France
Xiaomi Smart Cooking Robot: 3 plats et 1 soupe en même temps, Faites mijoter, bouillir ou braiser et cuisez à la vapeur simultanément, 35 fonctions réunies dans 1 machine

En effet depuis l'annonce ce modèle me fait grandement de l'œil mais visiblement, sur le peu d'avis que j'ai pu lire d'utilisateur Allemand (je cherche des avis d'utilisation en Europe) il y a plusieurs points à améliorer:
- recettes "limités" à 200 (dont une grand majoritépas de type de repas "européens"
- pas de mise à jour de ces recettes
- impossible de consulter les recettes via l'application si le robot n'est pas allumé