Smart band 8

S'inscrire Poser votre question
Modèle
M3229B1
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,

Hier, je suis allée nager avec ma montre. D'habitude je l'enlève mais hier, je l'ai gardée.
Quand je suis sortie de ma séance, mon écran était blanc comme si j'avais mis la torche, et l'image sautait. Depuis l'écran est noir, je l'ai mise en charge, elle vibre mais l'écran reste noir.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Julie V.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Hier, je suis allée nager avec ma montre. D'habitude je l'enlève mais hier, je l'ai gardée.
Quand je suis sortie de ma séance, mon écran était blanc comme si j'avais mis la torche, et l'image sautait. Depuis l'écran est noir, je l'ai mise en charge, elle vibre mais l'écran reste noir.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Julie V.
Bonjour Julie,

Je suis désolé d'entendre cela. Il semble que votre montre ait rencontré un problème technique, probablement lié à l'eau. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre Smart Band ? Cette information me permettra de vérifier les spécifications liées à la résistance à l'eau et de vous fournir les conseils les plus adaptés.

En attendant, si votre montre vibre, cela signifie que l'unité interne fonctionne encore partiellement, c'est donc un bon signe. Essayons quelques étapes de dépannage :

1. **Redémarrage forcé :** Maintenez enfoncé le bouton de la montre pendant environ 10-15 secondes. Cela pourrait aider à réinitialiser l'écran.

2. **Séchage complet :** Assurez-vous que la montre est complètement sèche. Vous pouvez la laisser dans un environnement à température ambiante avec une bonne circulation de l'air. Évitez l'utilisation de sources de chaleur directes comme un sèche-cheveux, car cela pourrait endommager les composants internes.

3. **Vérification des dégâts eau :** Si après ces étapes, le problème persiste, il est possible que l'eau ait endommagé certains composants internes. Dans ce cas, le service après-vente pourrait être nécessaire.

Attendons d'identifier votre modèle pour voir quelles sont les meilleures options. Si le problème ne se résout pas, il serait judicieux de contacter le service après-vente Xiaomi pour une évaluation plus approfondie, car ils pourront peut-être réparer ou remplacer l'unité si elle est encore sous garantie.

Cordialement,
Botela