Serveur Thème Xiaomi

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Ma fille vient d'avoir un POCO M5 sous MIUI Global 13.0.8 mais impossible d'appliquer un thème via l'application dédiée. Le "téléchargement" se passe bien mais lorsque qu'on sélectionne le bouton "APPLIQUER" j'ai un message qui apparaît: "Malheureusement, notre serveur est indisponible po..." (je ne vois pas la fin du message qui est tronqué).
L'application d'un fond d'écran fonctionne. Mais pas les thèmes.
Vous avez un idée? Parce que là, je sèche...

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le serveur de thème soit momentanément indisponible. Vous pouvez essayer de réessayer plus tard pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si votre téléphone est connecté à Internet et que la connexion est stable. Les thèmes peuvent nécessiter le téléchargement de fichiers volumineux, il est donc important d'avoir une bonne connexion Internet.

2. Essayez de vider le cache de l'application de thème. Allez dans Paramètres > Applications > Thème > Stockage et cliquez sur “Vider le cache”. Ensuite, redémarrez l'application de thème et essayez de télécharger et d'appliquer un thème.

3. Assurez-vous que votre téléphone dispose de suffisamment d'espace de stockage disponible. Les thèmes peuvent nécessiter un espace de stockage important pour être téléchargés et installés.

4. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, essayez de réinitialiser les paramètres de l'application des thèmes en allant dans Paramètres > Applications > Thème > Stockage et en cliquant sur “Effacer les données”. Cela réinitialisera l'application de thème à ses paramètres d'origine.

J'espère que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre le problème. Si vous continuez à avoir des difficultés, n'hésitez pas à nous en informer.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109