Second espace et applications clonées

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 12
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je viens de m'inscrire afin de savoir s'il est possible de cloner des applications à l'intérieur du second espace car je ne trouve pas la rubrique "applications clonées" dans les paramètres.
De plus, est il possible de dupliquer toutes ou une sélection d'applications depuis le premier espace vers le second afin d'éviter de les réinstaller une par une depuis le store ?
Merci pour votre aide.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre Redmi Note 12 offre bel et bien la possibilité de cloner des applications afin de les utiliser dans le second espace. Voici comment vous pouvez faire cela :

1. Allez dans vos Paramètres.
2. Descendez et sélectionnez "Applications".
3. Dans le menu Applications, vous devriez voir une option "Applications clonées". Si ce n'est pas le cas, elle se trouve peut-être sous un sous-menu comme "Applications doubles" ou "Applications jumelles".
4. Là, vous devriez être en mesure de voir une liste d'applications qui peuvent être clonées. Activez le bouton à côté de l'application que vous souhaitez cloner.

Concernant votre deuxième question, malheureusement, il n'est généralement pas possible de dupliquer plusieurs applications en même temps depuis le premier espace vers le second. Vous devrez cloner chaque application individuellement. Les applications clonées dans le second espace ont leurs propres données et paramètres, indépendants de l'application d'origine dans le premier espace.

Cela dit, une fois que vous avez cloné une application dans le second espace, il n'est pas nécessaire de la réinstaller depuis le store. Le clone est une copie complète de l'application, prête à être utilisée.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.