Se débarrasser barre latérale Window Phone companion

Débutant
Messages
6
Micoins
93
Opérateur
Orange
Bonjour, je cherche à me débarrasser de cette barre latérale (p.j) qui s'est installée je ne sais comment, j'ai fouiné dans les paramètres mais sans succès. Un grand merci à ceux qui pourront m'aider Se débarrasser barre latérale Window Phone companion
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Ça semble être window connect non ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de la bulle Window Connect sur votre téléphone Xiaomi, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Balayez vers le haut sur l'écran d'accueil pour accéder à l'écran des applications.
2. Recherchez et ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications".
4. Recherchez et appuyez sur "Window Connect" dans la liste des applications installées.
5. Dans les paramètres de l'application, désactivez l'option "Afficher les bulles" ou "Autoriser les fenêtres flottantes", selon l'option disponible.
6. Vous devriez voir la bulle Window Connect disparaître de votre écran.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
93
Opérateur
Orange
Bonjour et surtout merci de vous soucier de mon problème ; Sympathique !

Bon, il se trouve que je ne vois pas Windows Connect dans mes applications !! Ce qui ne m'arrange pas.

J'ai juste trouvé "Lien avec Windows" mais même en décochant "applications au démarrage" et "démarrer le déclencheur", cela n'a aucun effet.
J'ai eu beau fouiner partout, j'avoue que je suis à court d'idées. Cela m'enquiquine d'autant, qu'en plus de m'obstruer une partie de l'écran, ce qui fait que je suis sans cesse en train de le déplacer, il est complétement inopérant et n'ouvre rien lorsque l'on clique dessus !!

Un grand merci, tout de même et une très bonne journée à vous !


Cdlt.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
93
Opérateur
Orange
Miracle !!!!! un immense MERCI !!! depuis le temps que ce truc me bouchait la vue, vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied ! Vive l'entraide et la communication, j'espère un jour avoir l'opportunité de rendre la pareille à quelqu'un ! Bonne fin de semaine et merci encore !

Cdlt
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
77
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
2
Affichages
151