Salut !

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,
Je me présente, openaf. Je suis fan de Xiaomi depuis une dizaine d'années au moins.
Actuellement j'utilise un Mi 11T sous hyperOS 1.03 qui fonctionne très bien. J'ai abouti sur ce forum car ma nouvelle tablette, une Xiaomi Pad 6 me déroute un peu.
A très bientôt les amis !
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour openaf,

Bienvenue sur le forum et merci de vous être présenté à la communauté ! C'est fantastique d'avoir quelqu'un avec une telle expérience et loyauté envers Xiaomi parmi nous. Le Mi 11T est un excellent choix, hyperOS 1.03 est une version stable qui offre une utilisation fluide et des fonctionnalités étendues.

Je comprends que vous ayez des points de confusion avec votre nouvelle tablette Xiaomi Pad 6. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit pour obtenir de l'aide ! Ce forum est plein de membres compétents et sympathiques qui sont plus qu'heureux d'aider. N'hésitez pas à poser n'importe quelle question dans la section appropriée du forum, vous recevrez sans doute de précieux conseils.

Merci pour votre décision de rejoindre notre communauté. Nous avons hâte de partager et de discuter de tout ce qui concerne Xiaomi avec vous. À très bientôt !