S2 pro je n arrive pas a prendre l appel

Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Free
Bonjour,
Quand j appelle cela fonctionne bien
Quand je recois un appel je decroche sur la montre et malheusement l'appel passe sur mon telephone oppo.
Comment puis je faire ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre question concerne la bascule des appels vers votre téléphone Oppo, bien que vous les ayez décrochés sur votre smartwatch S2 Pro. C'est une situation à laquelle plusieurs utilisateurs ont fait face. Heureusement, c'est quelque chose que vous pouvez résoudre en suivant les étapes suivantes :

1. **Vérification de la connexion Bluetooth :** Avant toute chose, assurez-vous que votre montre est correctement couplée à votre téléphone. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez essayer de déconnecter puis reconnecter votre montre à votre téléphone.

2. **Verification des Paramètres de routage des appels :** Sur certains modèles de smartwatch, il y a une option pour déterminer le routage des appels. Verifiez dans les paramètres de votre S2 pro si une telle option existe. Si oui, assurez-vous qu'elle est réglée pour que les appels soient pris sur la montre.

3. **Réglages d'Accessibilité**
- Sur votre Oppo, allez à "Paramètres" ;
- Faites défiler jusqu'à "Accessibilité" ;
- Trouvez et sélectionnez votre montre dans la section «Services» (le nom peut varier en fonction du téléphone). Assurez-vous que la fonction est activée.

4. **Paramètres de l'Application d'Appel :** Sur le téléphone Oppo, il peut être nécessaire de vérifier que les paramètres de votre application d'appel permettent à la montre de prendre des appels. Par exemple, si vous utilisez l'application Google Phone, vous pouvez appuyer sur "Paramètres" -> "Appels" -> "Appels sortants" -> "Autoriser les appels par Wi-Fi ou Bluetooth".

Si après avoir effectué ces étapes le problème persiste, cela pourrait être dû à un problème de compatibilité entre votre téléphone Oppo et votre montre S2 Pro. Dans ce cas, je vous recommanderai de contacter le service client de la marque de votre montre pour plus de support.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me donner un retour si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115