S1 active : je n'arrive pas à écouter la musique

Modèle
Xiaomi watch S1 active
Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour. J'ai téléchargé 3 chanson sur mon S1 active, je n'arrive pas à les écouter. Je n'arrive pas à contrôler la musique sur mon mobile Poco X4. Comment faire SVP ? Merci !
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes pour écouter de la musique via votre S1 active et contrôler la musique sur votre mobile Poco X4. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer:

1. **Vérification de la connexion Bluetooth**: Assurez-vous que votre montre S1 active est bien connectée à votre mobile Poco X4 via Bluetooth. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez l'état de la connexion Bluetooth. Si nécessaire, déconnectez et reconnectez vos appareils.

2. **Vérification de la synchronisation de la musique**: Vérifiez que vos chansons sont correctement synchronisées avec votre S1 active. Pour ce faire, allez dans l'application de gestion de la montre sur votre téléphone et vérifiez la bibliothèque de musique. Si vos chansons ne sont pas présentes, vous devrez peut-être les synchroniser à nouveau.

3. **Contrôler la musique via l'application de la montre**: Si vous utilisez une application de musique spécifique sur votre Poco X4, assurez-vous qu'elle est compatible avec votre S1 active. Certaines applications de musique peuvent nécessiter de configurer des autorisations spécifiques pour permettre le contrôle à partir de la montre.

4. **Réinitialisation de la montre**: En cas de problème persistant, l'étape ultime serait de réinitialiser votre montre S1 active aux paramètres d'usine. Cela peut généralement résoudre un large éventail de problèmes. Cependant, n'oubliez pas que cette opération supprimera toutes les données personnalisées de la montre.

J'espère que ces instructions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions. Bonne journée !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
114