Routeur XIAOMI AC2100

  • Auteur de la discussion Tuan
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour
J'ai acheté Routeur XIAOMI AC2100 d'année 2020 sur le site Aliexpress.com , je veux changer le langage Anglais ou Français dans le paramètre de routeur mais il n'y pas cette option dans l'interface Web de mon routeur.

Quand j'ai ajouté mon routeur dans mon App iPhone, il faut choisir la région Chine pour App iPhone qu'il accepte. A mon avis qu'il faut faire la mise à jour Firmware mon routeur avec la version Europe.

Comment trouver le firmware XIAOMI AC2100 pour Europe ?

Le firmware actuel de mon routeur 2.0.743

Merci
 
Dernière édition:
adMIn
Messages
879
Micoins
52 039
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Il est possible que la version du firmware de votre routeur XIAOMI AC2100 soit destinée spécifiquement au marché chinois, ce qui expliquerait pourquoi il n'y a pas d'option pour changer la langue en anglais ou en français. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de télécharger le firmware pour la version européenne du routeur directement à partir du site Web de Xiaomi.
Voici les étapes à suivre :
  1. Accédez au site Web de support de Xiaomi : https://www.mi.com/global/support/
  2. Cliquez sur "Sélectionner un produit" et recherchez "XIAOMI AC2100".
  3. Sélectionnez votre produit et accédez à la page de support correspondante.
  4. Téléchargez le firmware pour la version européenne de votre routeur.
  5. Suivez les instructions de mise à jour du firmware fournies par Xiaomi pour installer la version européenne du firmware sur votre routeur.
Une fois la mise à jour du firmware terminée, vous devriez être en mesure de sélectionner la langue de votre choix dans les paramètres du routeur.
Notez que la mise à jour du firmware peut présenter un risque pour la sécurité si elle est mal exécutée. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions fournies par Xiaomi pour éviter tout problème potentiel.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
151
Réponses
1
Affichages
109
Réponses
1
Affichages
159
Réponses
1
Affichages
128