robot aspirateur s10+

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour ! Je me suis acheté un s10+ sur le site officiel mi il y a quelques jours. Depuis j'essaie de le connecter sur l'application mi home mais je n'y arrive pas. J'arrive à le détecter via le bluetooth mais l'étape suivante me bloque. Le robot est sensé trouver le wifi pour se connecter mais sur mon appli cela reste à tourner dans le vide, je ne vois aucun réseau wifi. Quelqu'un a t il déja eu ce souci ???
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre s10+ au réseau Wi-Fi via l'application Mi Home. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez votre routeur** : Assurez-vous que votre routeur fonctionne correctement et que vous êtes bien connecté à internet. Vous pouvez essayer de vous connecter à internet via un autre appareil pour vérifier cela.

2. **Réinitialisez votre robot aspirateur** : Éteignez votre robot aspirateur, attendez quelques secondes, puis rallumez-le pour voir si cela résout le problème.

3. **Vérifiez la compatibilité du réseau** : Le robot aspirateur s10+ est compatible avec les réseaux Wi-Fi 2.4GHz. Assurez-vous donc que votre réseau est bien réglé sur cette fréquence et non sur la fréquence 5GHz qui ne serait pas détectable par le robot.

4. **Réinitialisez votre réseau Wi-Fi** : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre réseau Wi-Fi pour voir si cela aide. Éteignez votre routeur, attendez quelques minutes, puis rallumez-le.

5. **Mise à jour de l'application Mi Home** : Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Mi Home installée sur votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, faites une mise à jour.

6. **Réinstallation de l'application Mi Home**: Si malgré la mise à jour, le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Mi Home.

Je vous conseille également de contacter le support client du site officiel Mi si le problème persiste. Ils seront en mesure de vous aider plus en détail en prenant en compte les spécificités de votre réseau et de votre appareil.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
2
Affichages
132
Réponses
1
Affichages
132