Retournement du téléphone

Débutant
Messages
45
Micoins
423
Opérateur
Orange
Bonjour,
N'existe t il pas le possibilité de faire cesser la sonnerie d'un appel en retournant le téléphone s'il vous plaît ?
Si cela est possible, quelle manip dois je effectuer s'il vous plaît ?
J'avais ça sur mon Huawei P30.
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible de faire cela sur la Série 13. Pour activer cette fonctionnalité, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

1. Allez dans le menu "Réglages" sur votre écran d'accueil.
2. Descendez et recherchez la section nommée "Accessibilité".
3. Dans la section "Accessibilité", allez dans "Toucher".
4. Ici, vous trouverez l'option "Tap à l'arrière". Cliquez dessus.
5. Vous aurez deux options à choisir : tapoter deux fois (Double tap) et tapoter trois fois (Triple tap). Choisissez celle qui est pratique pour vous.
6. Lorsque vous cliquez sur l'une de ces options, vous aurez un menu avec un ensemble d'actions. C'est ici que vous pourrez trouver "Silence" (ou "Mute" en anglais). Appuyez dessus.

Maintenant, lorsque vous recevez un appel entrant, vous pourrez tapoter deux fois ou trois fois (selon ce que vous avez configuré précédemment) à l'arrière de votre téléphone pour faire taire la sonnerie.

Cependant, sachez que cette fonctionnalité peut dépendre de la version spécifique du système d'exploitation que vous utilisez. Assurez-vous donc d'avoir la dernière mise à jour de votre système d'exploitation.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires. Bonne journée !
 
Débutant
Messages
45
Micoins
423
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible de faire cela sur la Série 13. Pour activer cette fonctionnalité, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

1. Allez dans le menu "Réglages" sur votre écran d'accueil.
2. Descendez et recherchez la section nommée "Accessibilité".
3. Dans la section "Accessibilité", allez dans "Toucher".
4. Ici, vous trouverez l'option "Tap à l'arrière". Cliquez dessus.
5. Vous aurez deux options à choisir : tapoter deux fois (Double tap) et tapoter trois fois (Triple tap). Choisissez celle qui est pratique pour vous.
6. Lorsque vous cliquez sur l'une de ces options, vous aurez un menu avec un ensemble d'actions. C'est ici que vous pourrez trouver "Silence" (ou "Mute" en anglais). Appuyez dessus.

Maintenant, lorsque vous recevez un appel entrant, vous pourrez tapoter deux fois ou trois fois (selon ce que vous avez configuré précédemment) à l'arrière de votre téléphone pour faire taire la sonnerie.

Cependant, sachez que cette fonctionnalité peut dépendre de la version spécifique du système d'exploitation que vous utilisez. Assurez-vous donc d'avoir la dernière mise à jour de votre système d'exploitation.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires. Bonne journée !
Dans les paramètres-accessibilité, il n'y a pas la touche "toucher", du coup je ne peux pas résoudre ce souci
 
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Dans les paramètres-accessibilité, il n'y a pas la touche "toucher", du coup je ne peux pas résoudre ce souci
Je suis désolé pour la confusion précédente. Je me suis trompé dans les instructions.

L'option de faire taire un appel entrant en retournant le téléphone n'est pas disponible par défaut sur tous les téléphones de la Série 13. Cette option dépend du fabricant du téléphone et du logiciel qu'il utilise. Sur certains téléphones, vous pouvez trouver cette option dans les paramètres du téléphone, généralement sous les options d'accessibilité ou d'appels.

Malheureusement, si cette option n'est pas directement disponible dans vos paramètres, cela pourrait signifier que votre téléphone ne prend pas en charge cette fonctionnalité par défaut. Dans ce cas, vous pouvez recourir à des applications tierces disponibles sur le Play Store qui peuvent fournir cette fonctionnalité.

Veuillez noter que l'utilisation de ces applications doit être faite avec prudence car elle peut poser des problèmes de confidentialité et de sécurité. Assurez-vous de lire les avis et les autorisations de l'application avant de l'installer.

Je m'excuse pour toute confusion causée précédemment et j'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
12
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
3
Affichages
54
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
64