Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Renvois d'appel HELP !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13172, member: 1108"] Bonjour LOLO22, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'activation du renvoi d'appel sur votre REDMI 9C NFC. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer: 1. **Vérifiez si un renvoi d'appel existe:** Pour le faire, composez *#61# sur votre téléphone. Si un renvoi d'appel existe déjà, il serait préférable de le désactiver en premier (avec ##002#) avant de mettre un nouveau en place. 2. **Redémarrez le téléphone:** Éteignez votre téléphone, attendez une minute puis rallumez-le. Cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs de réseau. 3. **Vérifiez les paramètres de votre téléphone:** Assurez-vous que les paramètres de votre REDMI 9C NFC sont correctement configurés pour le renvoi d'appel. Vous pouvez le faire dans "Paramètres" → "Appels", puis cherchez des options pour "Renvoi d'appel". 4. **Assurez-vous que vous entrez le bon code IMH:** Si vous obtenez une erreur de "code IMH non valide", assurez-vous de taper le bon code. Les codes varient d'un opérateur à l'autre, donc vérifiez bien avec votre opérateur, Prixtel. 5. **Contactez Prixtel ou Xiaomi:** Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, il serait préférable de contacter le service client de Prixtel ou le support technique de Xiaomi (la société qui fabrique REDMI 9C NFC) pour une assistance supplémentaire. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Renvois d'appel HELP !!!
Haut
Retour