Réinstaller le gestionnaire de fichiers

Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mon gestionnaire de fichiers de mon écran d'accueil Redmi 10. Comment le remettre?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici comment vous pouvez remettre votre Gestionnaire de Fichiers sur l'écran d'accueil de votre Redmi 10 :

1. Ouvrez le menu des applications en balayant l'écran d'accueil vers le haut.
2. Parcourez vos applications jusqu'à ce que vous retrouviez le Gestionnaire de fichiers.
3. Une fois que vous trouvez le Gestionnaire de fichiers, appuyez longuement sur son icône.
4. Sans relâcher, glissez l'icône vers votre écran d'accueil à l'endroit où vous souhaitez le placer, ensuite relâchez pour déposer l'icône.

Et voilà, le Gestionnaire de fichiers est de retour sur votre écran d'accueil. J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Oh, je vois. Si l'application Gestionnaire de fichiers n'est plus visible dans vos applications, il se peut que vous l'ayez désinstallée par inadvertance. Mais pas de souci, vous pouvez la réinstaller :

1. Ouvrez le Google Play Store.
2. Tapez "Gestionnaire de fichiers" dans la barre de recherche en haut.
3. Vous verrez de nombreux gestionnaires de fichiers, cherche celui qui correspond à celui d'origine. Pour les appareils Redmi, il s'agit généralement du "Gestionnaire de fichiers de Xiaomi".
4. Appuyez sur "Installer" à côté de l'application pour la télécharger et l'installer.

Une fois installée, l'application doit réapparaître dans la liste de vos applications et vous pouvez suivre les étapes que je vous ai données précédemment pour la remettre sur votre écran d'accueil.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à le signaler.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
J'ai appuyé sur retirer car j'avais 3 icones gestionnaire de fichier sur on téléphone pensant enlever ceux qui étaient en trop mais du coup toutes les icones ont disparus.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
95
Opérateur
Orange
voici ce que j'ai
 
Fichiers joints
  • Réinstaller le gestionnaire de fichiers
    WhatsApp Image 2023-07-19 à 18.47.58.jpg
    113.5 KB · Affichages: 105
  • Réinstaller le gestionnaire de fichiers
    WhatsApp Image 2023-07-19 à 18.47.59.jpg
    125.4 KB · Affichages: 58
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
118
Réponses
3
Affichages
410
Réponses
2
Affichages
103