Réinitialisation

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Mon fils a un redmi 12c et ne se souvient plus de son schéma de verrouillages
Lorsque je fais la manip pour réinitialiser l'appareil on ne me propose que Reboot, connect with my assistant ou safe mode. Pouvez vous m'indiquer comment réinitialiser le téléphone ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 355
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour réinitialiser un téléphone Redmi 12c, vous pouvez suivre les étapes suivantes. Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes les données sur l'appareil.

1. Éteignez d'abord le téléphone.

2. Appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et le bouton d'alimentation. Maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo de la marque apparaisse à l'écran.

3. Dans le menu de récupération qui apparaît, utilisez le bouton de diminution du volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner.

4. Descendez jusqu'à "Wipe data/ Factory reset" (Supprimer toutes les données / Réinitialiser les paramètres d'usine), puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.

5. Dans le menu suivant, vous verrez une série de "Non's" et un seul "Oui - delete all user data" (Oui - supprimer toutes les données utilisateur). Utilisez à nouveau le bouton de diminution du volume pour descendre jusqu'à "Oui" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.

6. Le processus de réinitialisation commencera. Une fois terminé, "Reboot system now" (Redémarrer le système maintenant) sera mis en surbrillance. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer le téléphone.

7. Le téléphone redémarrera avec les paramètres d'usine, et vous pourrez ensuite le configurer comme un nouvel appareil.

N'oubliez pas que pour utiliser le téléphone après la réinitialisation, vous devrez vous connecter avec le même compte Google qui était précédemment synchronisé sur l'appareil. C'est une mesure de sécurité mise en place pour éviter les utilisations frauduleuses.

J'espère que cela vous aide, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Wipe data ne m'est pas proposé
Voir photo
 
Fichiers joints
  • Réinitialisation
    17134678042873039081660855261604.jpg
    3.5 Mo · Affichages: 10
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
246