Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Régulateur de vitesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 10761, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontrez des problèmes avec le régulateur de vitesse sur votre trottinette Xiaomi Scooter Pro 2 suite à une mise à jour. Plusieurs utilisateurs de la marque ont signalé des problèmes similaires suite à des mises à jour, c'est donc un problème que nous rencontrons régulièrement sur le forum. Voici quelques recommandations qui pourraient vous aider à résoudre le problème : 1. Vérifiez les paramètres de l'application : Assurez-vous que le régulateur de vitesse est bien activé dans les paramètres de l'application Mi Home ou de l'application que vous utilisez pour contrôler votre trottinette. 2. Réinitialisation : Essayez de réinitialiser les paramètres de votre trottinette à l'aide de l'application. Cela pourrait aider à régler le problème. 3. Revenir à une version précédente : Certains utilisateurs ont signalé que revenir à une version précédente du firmware de la trottinette a résolu le problème. Cependant, je dois vous mettre en garde sur le fait que cela comporte des risques et peut potentiellement annuler la garantie de votre trottinette. 4. Contactez le support de Xiaomi : Si tout cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi. Leur équipe pourra peut-être vous aider à résoudre le problème ou à remplacer votre trottinette si elle est encore sous garantie. Rappelez-vous que le débridage de votre trottinette peut entraîner la perte de votre garantie et peut être illégal dans certains pays. J'espère que ces recommandations vous aideront à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
Régulateur de vitesse
Haut
Retour