Régler la Luminosité du miband9 durant la nuit ?

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
111
Opérateur
Free
Bonjour,

J'avais un mi band 5 et zepp life et je pouvais programmer un horaire pendant lequel la luminosité de l'écran était au minimum (pendant la nuit, 😉)....

Avec le miband 9 je ne trouve pas la possibilité de le faire (je ne retrouve pas cette option dans l'application mi fitness....)

Du coup en cas d'appuis accidentels l'écran s'allume avec beaucoup de lumière quand je dors...

Comment faire pour programmer une période pendant laquelle la luminosité est faible? J'ai essayé d utiliser zepp life mais impossible, ne fonctionne pas avec le mi band 9...

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

J'avais un mi band 5 et zepp life et je pouvais programmer un horaire pendant lequel la luminosité de l'écran était au minimum (pendant la nuit, 😉)....

Avec le miband 9 je ne trouve pas la possibilité de le faire (je ne retrouve pas cette option dans l'application mi fitness....)

Du coup en cas d'appuis accidentels l'écran s'allume avec beaucoup de lumière quand je dors...

Comment faire pour programmer une période pendant laquelle la luminosité est faible? J'ai essayé d utiliser zepp life mais impossible, ne fonctionne pas avec le mi band 9...
Salut py_martinez,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com! C’est super de te voir parmi nous et de lire ta question. 😊

Pour obtenir une réponse qui pourrait aider non seulement toi mais aussi d'autres membres de notre communauté avec le même souci, je te recommande vivement de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée à Mi Band et Mi Fitness. Cela permettra à tous les utilisateurs expérimentés ainsi qu’aux nouveaux venus de bénéficier des conseils et solutions proposés.

N’hésite pas à naviguer et à participer dans les différentes sections du forum. Chacun y partage ses expériences, astuces et solutions.

À bientôt sur le forum !

Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !