J'ai le même problème, le problème est que l'option pour désactiver la luminosité automatique est pour moi activité mais bloqué c'est a dire que je ne peux pas le désactiver
[/QUOTE]
Dans ce cas, il peut y avoir un paramètre ou une fonctionnalité activée qui empêche la désactivation de la luminosité automatique. Par exemple, certains appareils ont une option appelée "Mode Lecture" ou "Mode Confort des yeux" qui, lorsqu'elle est activée, peut bloquer la possibilité de désactiver la luminosité automatique.
Pour vérifier cela :
1. Ouvrez les "Paramètres" de votre appareil.
2. Cherchez "Affichage" ou "Ecran".
3. Cherchez une option qui ressemble à "Mode Lecture" ou "Mode Confort des yeux".
4. Si cette option est activée, essayez de la désactiver.
Si vous ne disposez pas de l'option "Mode Lecture" ou "Mode Confort des yeux", il pourrait y avoir d'autres paramètres ou modes spécifiques à votre appareil qui pourraient affecter la luminosité automatique.
D'autre part, si le problème persiste, il pourrait être utile de redémarrer votre appareil ou d'essayer une réinitialisation des paramètres d'usine (assurez-vous de sauvegarder vos données avant de faire cela).
Si rien de tout cela ne fonctionne, il est possible que ce soit un problème de logiciel qui nécessite une mise à jour ou, dans des cas extrêmes, un problème matériel. Dans ces deux scénarios, il serait probablement préférable de contacter le support technique de votre appareil pour obtenir de l'aide supplémentaire.